Han depuis qu'on a fait le skype, le mec d'OkC est devenu distant, j'avais fini par me dire qu'il y a eu un truc qui a cloché et que je n'avais pas saisi.
Finalement hier, je lui ai demandé s'il voulait toujours me voir, qu'il pouvait me dire la vérité, je préfère que ça soit direct et clair.
(En fait, au pire s'il ne veut plus me rencontrer parce qu'il a trouvé quelqu'un de plus intéressante, je m'en fiche, je peux comprendre. Mais juste qu'on me le dise, je DETESTE le mensonge et qu'on me fasse tourner en bourrique).
Il m'a répondu " bah oui pourquoi ? ", puis il m'a expliqué (sans que je lui demande quoique ce soit ) qu'il se concentrait sur sa recherche de boulot puisque septembre approchait et que ça le stressait et qu'il préférait sortir avec ses amis pour décompresser. (Et puis je lui ai suggéré de chercher dans mon coin parce que je sais qu'on embauche facilement dans son domaine, il m'a dit qu'il tenterait ça peut valoir le coup).
Pour avoir vu mon frère déprimer quand il cherchait du boulot et pas mal de mad'z de parler de leur stress et de leur angoisse, je pense pouvoir comprendre même si je ne suis jamais passé par là.
Franchement il a intérêt à ne pas s'être foutu de ma gueule. Parce que j'ai trop de mal à faire confiance, j'ai décidé de le croire et ne plus me prendre la tête.
Après comme je rentre très bientôt donc je serais fixée sur ce qui se passe (ou pas) du coup, j'ai décidé de ne plus me co pour lui parler, je fais ma vie ici et c'est tant mieux. Je ne suis pas partie en vacances pour passer ma vie sur l'ordi. Finalement ça me va.
J'espère ne pas être une grosse naïve.