En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai entendu des bruits bizarres tout à l'heure, j'ai cru que c'était mes fauves sauf que pas du tout. Ça me fout un peu la trouille :ninja:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Hello :).

Mon copain qui m'a envoyé un sms à 10h50 (alors qu'en ce moment il se lève entre 13 et 16h :hesite:) pour me dire qu'il partait pour venir chez moi soit à 14h soit à 16. Je pensais qu'il partirait beaucoup plus tard, vu que je lui ai dit de venir en "soirée". C'est cool tout ça :jv:.

Sinon je viens juste de rêver que je sortais avec Dylan O'Brien, qu'il m'embrassait comme un fou, tout ça :winky:.

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
-molly-;4878098 a dit :
ptit-moineau;4878077 a dit :
Oh et mes parents sont revenus de vacances et ils m'ont ramené pleins de douceurs locales, un joli collier et un petit savon artisanal :puppyeyes:
J'ai hâte de goûter à tout ça :d !

Fais gaffe avec le savon ça ballone. (:cretin:)

:yawn:
Et je ne parle même pas du collier :lol:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Han depuis qu'on a fait le skype, le mec d'OkC est devenu distant, j'avais fini par me dire qu'il y a eu un truc qui a cloché et que je n'avais pas saisi. :facepalm:

Finalement hier, je lui ai demandé s'il voulait toujours me voir, qu'il pouvait me dire la vérité, je préfère que ça soit direct et clair.
(En fait, au pire s'il ne veut plus me rencontrer parce qu'il a trouvé quelqu'un de plus intéressante, je m'en fiche, je peux comprendre. Mais juste qu'on me le dise, je DETESTE le mensonge et qu'on me fasse tourner en bourrique). :goth:

Il m'a répondu " bah oui pourquoi ? ", puis il m'a expliqué (sans que je lui demande quoique ce soit ) qu'il se concentrait sur sa recherche de boulot puisque septembre approchait et que ça le stressait et qu'il préférait sortir avec ses amis pour décompresser. (Et puis je lui ai suggéré de chercher dans mon coin parce que je sais qu'on embauche facilement dans son domaine, il m'a dit qu'il tenterait ça peut valoir le coup).

Pour avoir vu mon frère déprimer quand il cherchait du boulot et pas mal de mad'z de parler de leur stress et de leur angoisse, je pense pouvoir comprendre même si je ne suis jamais passé par là. :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Franchement il a intérêt à ne pas s'être foutu de ma gueule. Parce que j'ai trop de mal à faire confiance, j'ai décidé de le croire et ne plus me prendre la tête.

Après comme je rentre très bientôt donc je serais fixée sur ce qui se passe (ou pas) du coup, j'ai décidé de ne plus me co pour lui parler, je fais ma vie ici et c'est tant mieux. Je ne suis pas partie en vacances pour passer ma vie sur l'ordi. Finalement ça me va.

J'espère ne pas être une grosse naïve. :goth:

O

Orion.

Guest
Aaaah ça va faire 3 semaines que j'ai "mes règles" (comprendre des pertes à la mord moi le noeud) alors que ça faisait au moins 2 mois que je n'avais plus rien.

Vive l'implant :stare:

Entre ça, la prise de poids, la libido en chute libre y a pas à dire c'était vraiment un bon choix. Youhou.

Sinon j'en peux plus d'être là à rien faire...pour une fois que je suis en vacances j'ai nulle part où aller faute d'argent.
Depuis que je me suis mis en couple la plupart de nos amis (potes en communs avec mon copain) ne veulent plus nous voir :dunno: Ca m'était jamais arrivé...on est devenus si chiants que ça pour que plus personne ne veuillent nous voir ?

L

lyanna-winchester

Guest
Depuis vendredi avec mon copain on a sortit notre premier jeu :rainbow:
Il est sur le Google Play tout ça :gnih:

Il reste 2 ou 3 trucs a régler, comme l'intégration d'un bouton FB et la création de la page Facebook pour pouvoir parler de nos futurs projets etc

Je suis tout excitée et quand tout sera fini je viendrais le poster ici, dans ma signature et dans le topic des jeux vidéo, partout :lunette:

24 Juillet 2014
206
339
424
Hello :hello:

Je suis revenue de week-end ! C'était génial, mais maintenant je me rends compte que j'emménage à Nantes lundi prochain et je vois tout ce que cela signifie...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ça y est, je me sens officiellement mal. :lol: :facepalm:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai faiiiiiiiiiiim :non: Mais je dois attendre que ma maman ait couché la petite qu'elle garde et elle n'a pas l'air d'être pressée :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes