J'ai envie de tester une recette de gâteau assez originale, du coup je vais travailler un peu et ensuite je ferai ça, ce sera ma récompense
Ohhh mais moi je suis là Si tu veux, on va aller se balader au parc du grand blottereau avec mon copain tout à l'heure, tu veux nous rejoindre?holly-bleu;4878423 a dit :Pffiou, je ne me sens pas très bien. J'ai trop envie d'aller boire un verre ou sortir un peu avec quelqu'un, mais il n'y a personne de disponible (on me dit dans l'oreillette que les gens ont repris le travail).
Bon, bon, bon.
mrs-yoda;4878429 a dit :Je commence mon poisson-plantes, j'espère qu'il sera cool.
Et @leech, je t'attendrais tous les soirs avec des pompons de pom pom girl pour t'encourager pour ton mémoire!
( Je croise les doigts pour l'appart )
Et on pourra inviter plein de madz cool dans notre super appart'! Hein oui on pourra?
Ok Si tu change d'avis, tu m'envoies un sms hein :chat:holly-bleu;4878459 a dit :Là, je vais finir de réviser un peu ça m'évitera de déprimerecleyosia;4878457 a dit :Ohhh mais moi je suis là Si tu veux, on va aller se balader au parc du grand blottereau avec mon copain tout à l'heure, tu veux nous rejoindre?holly-bleu;4878423 a dit :Pffiou, je ne me sens pas très bien. J'ai trop envie d'aller boire un verre ou sortir un peu avec quelqu'un, mais il n'y a personne de disponible (on me dit dans l'oreillette que les gens ont repris le travail).
Bon, bon, bon.
Demain si tu es dispo, je suis là par contre !
forficule;4878340 a dit :@Fiel Je te propose une p'tite idée comme ça en passant pour tes palettes : mes voisins ont empilé deux palettes et les ont mises sur roulettes pour faire une table basse. (C'est des palettes sans espaces entre les planches, donc c'est pratique) Et en plus, comme il y en a deux (ou trois après réflexion) on peut poser des magazines/livres/ordi/bordel sous la table (mais pas par terre) et c'est plutôt cool