Petite TDL pour cette fin de journée :
Go
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, du coup on va pas au grand Blottereau mon copain est parti tondre et j'ai le chat sur les jambesholly-bleu;4878468 a dit :Ah oui, effectivement, il faut en profiterecleyosia;4878466 a dit :Ok Si tu change d'avis, tu m'envoies un sms hein :chat:holly-bleu;4878459 a dit :Là, je vais finir de réviser un peu ça m'évitera de déprimerecleyosia;4878457 a dit :Ohhh mais moi je suis là Si tu veux, on va aller se balader au parc du grand blottereau avec mon copain tout à l'heure, tu veux nous rejoindre?holly-bleu;4878423 a dit :Pffiou, je ne me sens pas très bien. J'ai trop envie d'aller boire un verre ou sortir un peu avec quelqu'un, mais il n'y a personne de disponible (on me dit dans l'oreillette que les gens ont repris le travail).
Bon, bon, bon.
Demain si tu es dispo, je suis là par contre !
Ecoute, je vais demander à mon copain si il a prévu quelque chose pour demain, il est en vacances donc on en profite
Je te dis ça !
Pas de souci, tu me redis
Yéhé, j'y vais aussi ! Sortie Madmoizelle au spectacle d'Astiermadouc;4878536 a dit :Ouais ben dépêche-toi parce que les Utops (et moi ici, donc ) viennent de le rendre public, donc tout le monde va se jeter dessus... (La billetterie est à la Fnac seulement)holly-bleu;4878530 a dit :Attends, attends : il reste des places ? Pour Nantes ?madouc;4878524 a dit :J'ai craqué.
Je me suis offert une place pour Alexandre Astier.
Je mourrai pauvre, mais en riant.