Hello les filles!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu par ici!
Et là j'ai envie de vous partager mon petit bonheur
Samedi après-midi j'ai laissé ma voiture au garage. Pour faire passer cette heure relou, avec mon copain on est allé faire un tour dans une animalerie. En tant que grosse amoureuse des chats je suis restée 30 minutes à les regarder tristement dans leur cage. Puis mon copain m'a lancé un: Et si on allait faire un tour à la SPA
juste pour regarder?
Impossible de dire non
C'était ma première visite à la SPA... 350 chats et une vingtaines de chiens, je n'y croyais pas mes yeux! Les voir me donnait envie de pleurer. Ce que fait la SPA est tellement fantastique! Mais ils n'ont aucuns moyens... Les chats étaient entassés les uns sur les autres. On y est resté au moins 1h, on voulait tous les prendre! Enfin surtout mon amoureux... moi j'étais pas trop pour prendre un animal étant donné qu'il a déménagé de notre appart pour aller bosser à 600 bornes. Autant dire que ça serait compliquer de partir les week-end.
On est donc rentré.
Je ressentais une grande tristesse à la maison en repensant à toutes bêtes abandonnées... certains étaient même handicapés du fait des souffrances endurées auparavant.
Ca a duré 15 minutes et on y est retournés 20 minutes avant la fermeture!
Depuis samedi soir j'ai donc un nouveau chat à la maison
J'avais du me séparer de mon ancien du fait d'être en alternance dans une autre ville. Sans mon copain à la maison, on en pouvais pas avoir de chat! Ma mère a joué la nounou et il s'est malheureusement fait écraser.
Mon nouveau chat est une crème, je n'ai jamais vu un chat comme ça! un vrai pot de colle, j'adore
Il est tout petit, tout maigre, craintif. Avant, j'ai couru au bout de l'appartement pour fermer une fenêtre, il a du croire que je voulais le frapper... il s'est caché derrière un meuble en tremblant. Mon ancien chat ne m'avait jamais fait ça. Ca me fait tellement de peine d'imaginer ce qu'il a pu subir avant...
Je suis amoureuse de ce chat
Si j'avais le temps ça me plairait tellement d'être maison d'accueil pour chats, je trouve ça tellement merveilleux d'aider ces animaux à reprendre confiance et surtout de leur donner de l'amour!
Voilà, j'ai fini de raconter mes conneries