En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'éclairer ?
J'ai pris un vol long courrier il y a 6 jours, depuis j'avais du spotting à cause du décalage horaire mais là j'ai carrément mes règles, c'est-à-dire en milieu de plaquette de pilule :goth:. ça veut dire qu'elles vont durer jusqu'aux prochaines "prévues" c'est-à-dire dans 12 jours ? ou ça veut dire que je me retape mes règles dans 12 jours ? :goth:
(je ne sais pas ce qui est le pire :lol:)
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'ai été mangé chez ma mamie ce midi. Comme je l'ai prévenue seulement hier soir, et qu'on était seulement toutes les deux, je pensais tout naïvement que j'allais avoir droit à un repas relativement simple. Et bah non :lol:. Deux entrées, le plat, (j'ai échappé au fromage parce qu'elle avait oublié d'acheter celui que j'aime), des fruits, une glace, une grande tasse de café avec une part de gâteau qu'elle avait fait ce week-end, (elle m'a en plus proposé des crêpes), et puis ensuite un petit bonbon, et goute la confiture que j'ai faite, et un gros morceau de chocolat, et tu vas bien reprendre un peu de café pour aller avec ça. :halp: Et j'ai du refuser à plusieurs reprises un gâteau qu'elle proposait d'aller chercher à la boulangerie. Et elle a eu l'air presque offusquée quand j'ai dit que je boirais juste de l'eau pendant le repas. :yawn:

Voilà, en gros j'ai trop bouffé. :lunette:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
maple296;4880473 a dit :
flotsam;4880471 a dit :
Est-ce qu'il y a des filles ici qui ont eu Nokia Lumia ? Cette petite saloperie commence à me faire de l’œil, chuis assez séduite par son prix, il est bien, ça vaut le coup ? C'est quoi ses qualités/défauts ? :fleur:
Windows phone -> caca.

Voilà :shifty:

@Flotsam Hormis le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'applications, et que la qualité des photos est bof, j'en suis satisfaite personnellement :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:joy: J'ai l'appart' de mes rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!


giphy.gif
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Voilà, c'est officiel, c'est pas la balance qui déconne ...
Après 3 mois sans l'avoir porté, je viens de retrouver mon jean fétiche dans les affaires que j'ai déménagé.
En 3 mois je suis passée de "c'est un poil serré au niveau des hanches" à "tu peux continuer à tirer dessus encore des heures et des heures, ton cul ne passera pas !" :lol:

Bah dis donc, ça fait tout drôle, moi qui ne prenait quasiment pas de poids depuis quelques années mais qui en perdait dès que je bougeais un peu, là je prends et ... je prends.

On m'avait bien dit qu'en vieillissant ça changerait mais bon, j'ai 22 ans, c'est déjà le début de la vieillesse ça ? :hesite:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
maple296;4880503 a dit :
Ben oui, mais pour le même prix, tu pourrais être sous android, avec plein d'applis et des photos de meilleures qualités :erf:

Par contre, pour la solidité, ça peut aussi dépendre de comment il est tombé ;)

c'est vrai! :happy:
En fait ça dépend de notre utilisation et de nos attentes, disons que les nokia, c'est ce qu'il y a de plus "basique"
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
tusaistousser;4880515 a dit :
Ce soir je vais acheter mes cadeaux pour mes compagnones de voyage aussi :puppyeyes:

Ca a l'air trop cool ces cadeaux et ce que tu veux leur faire faire :dowant:!
 
Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Les jours passent et je suis de plus en plus révoltée à propos de ce qu'il se passe à Ferguson :erf:. J'ai envie de me rendre utile, de faire quelque chose, mais je ne sais vraiment pas quoi faire, et je ne sais même pas si je peux faire quoi que ce soit quand je suis à 7000km de là.
Et c'est tellement hallucinant, j'ai l'impression que les autorités américaines laissent tout faire, ferment les yeux sur ce qu'il se passe et on assiste à de continuelles bavures policières. Les infos que je lis sont peut-être biaisées, mais même les chaînes de TV reconnues continuent à dire que ce qu'il se passe là-bas est en train de mal tourner. Ca me dévaste de savoir qu'au 21e siècle, on doive encore se battre pour des droits universels. Un jeune homme est mort (très probablement pour des motifs racistes) et on dirait vraiment que le gouvernement américain s'en fiche éperduement.
Entre ça et la montée progressive de l'extrême-droite en Europe, l'angoisse monte. J'ai envie de pleurer.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
La sécu me pompe :bomb:. J'y suis déjà allée deux fois pour mettre à jour mon dossier. Ils m'ont renvoyé un papier pour me dire que tout était okay, avec attestation jusqu'en janvier 2015, j'ai même pu ouvrir mon compte Ameli ce qui était impossible avant. Et une fois à la pharmacie "ah bah non, je peux pas mettre à jour votre carte vitale, ça me met 'erreur de dossier'" et je suis encore dans le 95, alors que ça fait 3 ans que je suis dans le 60.

Puis le Crous qui m'appelle et qu'une fois que je leur dis que non je veux pas de chambre, que j'ai envoyé une lettre pour me faire rembourser mon chèque de caution (soit-disant pas reçue), m'envoie un mail pour me valider que je veux pas de chambre et que je dois envoyer une lettre.

L'administration me gave. Le problème c'est qu'entre le crous, la sécu et la LMDE, ils me doivent près de 300e.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes