catatonic-sex-toy;4881707 a dit :lampiote;4881014 a dit :Pour celles qui voulait de mes nouvelles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
madouc;4881775 a dit :Tu fais cuire 40mn et tu vérifies si elle te plaît : dorage du bord, compotage des pommes. À partir de là, tu continues la cuisson de 5mn en 5mn Si ton four est à 180°C pour une tarte "normale" tu ne devrais pas avoir besoin de plus d'une heure.nicesthing;4881769 a dit :
J'ai fais ma première tarte au pomme (et la pâte maison) , elle est au four.... j'ai peur de la rater
Le miens repose sur ma tignasse depuis hier soircatatonic-sex-toy;4881747 a dit :J'ai fait un masque pour cheveux au yaourt et au miel, puis shampooing, puis rinçage au vinaigre... Ben non, encore un soin naturel qui ne marche pas sur moi. Ils sont tous moches et tous poisseux.
chiino;4881794 a dit :Le miens repose sur ma tignasse depuis hier soircatatonic-sex-toy;4881747 a dit :J'ai fait un masque pour cheveux au yaourt et au miel, puis shampooing, puis rinçage au vinaigre... Ben non, encore un soin naturel qui ne marche pas sur moi. Ils sont tous moches et tous poisseux.
Je ne peux pas le rincer vu que j'ai toujours pas d'eau.. je me demande à quoi vont ressembler mes cheveux une fois rincés