En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2013
513
1 165
554
catatonic-sex-toy;4881913 a dit :
@Chiino : WHAT tu fais ce soin après le shampooing ? Moi je l'ai fait avant, donc j'ai lavé (deux fois) et pourtant j'ai encore les cheveux poisseux, donc j'imagine même pas la cata si je me contente de rincer... :goth: J'ai une sacré masse de cheveux aussi.
Par contre, au vu de tes doses, je pense que j'en ai définitivement mis trop. :lol: D'ailleurs en passant mes doigts à l'arrière de mon crâne j'ai l'impression que ça sent le miel... :shifty:
Tout dépend de la dose que je met et de l'état de mes cheveux en fait :shifty:. Un bon rincage suffit la plupart du temps sinon je refais un mini shampooing mais seulement sur les racines :coiffe:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Tous les matins je croise un ouvrier au début de ma tournée de courrier. Il est assez jeune et plutôt mignon du coup le courant passe bien. Toute à l'heure je passe dans la rue où se trouve le bâtiment qu'il rénove, et le voir porter des planches en bois torse nu ne m'a pas rendu indifférente :lunette:.
J'espère que demain il fera assez chaud pour qu'il enlève le reste :lunette::lunette:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Dites moi ce que je dois faire :goth:

J'ai bu un café maison ce matin alors que d'habitude je le bois au bureau. Là, je suis au bureau, il est 9:45 am, et bien que j'aie pris un café, je me tate à aller en prendre un autre.

Ma seule option est un café du Tim Hortons, seul endroit pas trop loin de mon bureau, mais café sûrement bourré de MSG :goth: , quoi que pas mauvais, comme de fait. Ça me fait aussi hésiter.


Qu'est-ce que je fais ? Je me gâte avec un café ou je prends mon mal en patience jusqu'à la fin de cette terrible journée dont il me reste encore 7 heures. :halp:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Les filles ( @Berlin_Est , @Tryphon ) vous me faites trop envie avec vos thés et vos cookies devant la tv.
J'ai le thé, la tv mais il me manque les cookies... :crying:
Ah oui et je suis au taf aussi :lunette:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je sais bien que ça s'est rafraîchi dehors mais j'ai les mains glacées et j'ai froid :froid: J'ai déjà deux paires de chaussettes, mon pull yéti, ça devrait aller quand même :dunno:

Bon, je vais mettre une couverture autour de moi :dunno:
 
28 Mai 2014
86
36
69
Appelez moi Wonder Woman :supermad:

J'ai réussis a faire les courses de la semaine en - de 10min et a choper "le bus suivant"

J'vais pouvoir glander avec un petit thé :d
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
Il y avait une réu aujourd'hui, j'ai demandé au rédac chef si je devais venir, il savait pas trop. J'ai fait la fille qu'avait ni le temps ni l'envie, parce qu'au bout d'un moment la stagiaire sous-payée pleine d'abnégation, ça va bien :goth: Je vais continuer mon boulot tranquille dans mon coin tout en zonant sur twitter.
Ce soir petite soirée tranquille à l'appart, je vais enfin pouvoir aller courir, première fois de la semaine ! :facepalm: En plus j'ai pas du tout fait attention à ce que je mangeais cette semaine, j'ai même acheté des bonbons bêtement hier :caca: Je me sens looourde !
Et demain je vais me faire un sandwich parfait : avocat, jambon cru et fromage de chèvre. Et le soir, ce sera ciné avec mon copain : Wish I was here ou New York Melody <3 Ca fait tellement longtemps que je suis pas allé voir des petits films tranquilles au ciné ! Je n'y vais que pour les trucs où c'est nécessaire, genre avec des méga effets spéciaux et tout. Mais là j'ai eues des places de ciné pas cher donc :paillettes:
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
En temps que fan des Foo Fighters et aimant le livre Carrie, cette vidéo m'a achevé.



:paillettes:<3<3


Sinon mon chat a passé deux nuit chez le véto, il me manque tellement, j'ai le réflexe de regarder son fauteuil a travers la fenêtre qui sépare le salon de la véranda, et le fauteuil est vide. Comment vivre sans chat, la maison est tellement vide... :crying:
J'espère pouvoir le retrouver ce soir !
 
Dernière édition :
21 Août 2008
696
793
4 844
j'ai envie de faire quelque chose de nouveau! mais je ne sais pas quoi (et pas cher, et vers chez moi). des idées?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes