En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2013
513
1 165
554
myka;4881815 a dit :
chiino;4881794 a dit :
catatonic-sex-toy;4881747 a dit :
J'ai fait un masque pour cheveux au yaourt et au miel, puis shampooing, puis rinçage au vinaigre... Ben non, encore un soin naturel qui ne marche pas sur moi. Ils sont tous moches et tous poisseux. :goth:
Le miens repose sur ma tignasse depuis hier soir :lunette:
Je ne peux pas le rincer vu que j'ai toujours pas d'eau.. je me demande à quoi vont ressembler mes cheveux une fois rincés :hesite:

Oula, ça risque d'avoir une drôle d'odeur :)
:yawn: (heureusement je n'ai mis que du miel, le yaourt aurait pu virer :hesite:)
tumblr_lhlwftgNAG1qacj8wo1_500.gif
 
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
chiino;4881821 a dit :
myka;4881815 a dit :
chiino;4881794 a dit :
catatonic-sex-toy;4881747 a dit :
J'ai fait un masque pour cheveux au yaourt et au miel, puis shampooing, puis rinçage au vinaigre... Ben non, encore un soin naturel qui ne marche pas sur moi. Ils sont tous moches et tous poisseux. :goth:
Le miens repose sur ma tignasse depuis hier soir :lunette:
Je ne peux pas le rincer vu que j'ai toujours pas d'eau.. je me demande à quoi vont ressembler mes cheveux une fois rincés :hesite:

Oula, ça risque d'avoir une drôle d'odeur :)
:yawn: (heureusement je n'ai mis que du miel, le yaourt aurait pu virer :hesite:)
tumblr_lhlwftgNAG1qacj8wo1_500.gif

Me voilà soulagée ! :P
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
catatonic-sex-toy;4881834 a dit :
chiino;4881794 a dit :
catatonic-sex-toy;4881747 a dit :
J'ai fait un masque pour cheveux au yaourt et au miel, puis shampooing, puis rinçage au vinaigre... Ben non, encore un soin naturel qui ne marche pas sur moi. Ils sont tous moches et tous poisseux. :goth:
Le miens repose sur ma tignasse depuis hier soir :lunette:
Je ne peux pas le rincer vu que j'ai toujours pas d'eau.. je me demande à quoi vont ressembler mes cheveux une fois rincés :hesite:
Tu me diras ce que ça donne sur toi... Les miens ont une drôle de gueule, mais c'est peut-être dû au fait que je me suis couchée avec les cheveux encore mouillés. Les cheveux du dessous sont un peu poisseux, alors je me dis que c'est à cause du miel... Il me semblait les avoir bien lavés pourtant.
M'en fous je réessaierai (sans miel peut-être). :supermad:
Je te tiens au courant dès que l'eau sera de retour dans mes canalisations :lol:. Mais ce n'est pas la première fois que je m'applique du miel en masque et d'habitude mes cheveux ont de jolis reflets et sont tout doux :puppyeyes:. Là par contre le temps de pose est un peu (vraiment beaucoup) prolongé donc je ne sais pas ce que ça va donner :hesite:.

Le miel se rince bien sur moi pourtant :hesite:, je dirais que c'est plutôt la cause du yaourt. Je le fais sur cheveux à peine humides moi, j'avais lu quelque part que l'eau remplissait le cheveu et que le soin n'était pas bien "absorbé" par celui-ci :lunette:.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je me pose une question existentielle... peut-être que certaines Madz pourraient m'éclairer :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attend vos témoignages :lunette:
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
roppongi;4881861 a dit :
Edit : @Chiino  et @Catatonic Sex Toy  comment vous faites pour le masque au miel ? :lunette: J'en ai fait un la semaine dernière, c'était catastrophique. Je pensais que pour faciliter l'application il fallait le mélanger avec de l'eau, j'ai mis environ 40% miel pour 60% d'eau, et c'était une cata pas possible :facepalm: C'était hyper collant, ça coulait de partout, j'ai cradé mon débardeur et mon fute... Bref, je voulais laisser ça quelques heures, j'ai craqué au bout de 55 mn, et mes cheveux n'avaient pas l'air mieux hydratés et plus doux (ou moins rêches :cretin: que d'habitude)...
Alors j'en ai de deux types :lunette:
Le mieux: Je fais dans pot de confiture environ deux tiers de masque/soin pour les cheveux et un tiers de miel que j'applique directement sur mes cheveux bien essorés après un shampooing

L'autre: Quand je n'ai plus de masque. Je fais fondre deux cuillères à soupe de miel avec un peu d'eau et j'applique de la même façon que le premier.

Après il ne faut pas utiliser de masque/soin avec tout ce qui contient du silicone (dimethicone, tout les trucs qui finissent on "cone" en fait :shifty:), ni dans le shampooing utilisé avant car ça "gaine" le cheveu qui réagit moins au masque.

Voilà :coiffe:.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Mon assurance auto va enfin me rembourser ce que j'ai versé en trop (200€) qui vont aller gentillement dormir pour payer mes autres impôts :goth:

Je suis tombé sur une dame super gentille en appelant ma préfecture, elle a gentillement répondu a toutes mes questions même les plus bizarre, et elle a même pas rigolé :moqueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes