En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
vanities;4853792 a dit :
On peut se faire une carte navigo sans habiter Paris ?  :shifty:
Non. :erf:
En tout cas, pas de carte nominative. Pour les cartes anonymes, j'ai un doute. :hesite:

Par contre, si tu prends une carte Navigo, j'imagine que tu vas loger chez quelqu'un, non ? Dans ce cas, il suffit que tu apportes une copie de sa pièce d'identité, d'une facture ou autre qui atteste qu'il habite Paris, et qu'il remplisse une attestation sur l'honneur que tu habites bien chez lui.

Edit : alors en fait, les pass Navigo "Découverte" sont ouverts aux non Franciliens. :happy:

@Bloody Jack  : S'ils partent du principe qu'on va de toute façon faire du shopping chez eux, ça se tient. :lunette:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Cet après-midi/ce soir, je vois une dernière fois certains de mes petits patients adorés et ça me rend un peu triste de les quitter. C'est une page qui se tourne !

27 Mai 2012
494
767
4 794
Ne pas citer svp :fleur:

Est-ce que ça arrive que votre coeur "ait des loupés" ?
Ça m'arrive de temps en temps, c'est comme si mon coeur "manquait un battement", sur le coup ça me coupe très brièvement la respiration et ça fait une sensation très désagréable, mais c'est très rapide puis ça revient à la normale.
Je ne m'en étais jamais inquiétée, je n'en avais jamais parlé, mais là les 2 amies à qui j'en ai parlé dans une conversation tout à fait anodine ont été surprises et ont tiqué...
Je pensais que c'était "normal", enfin que ça arrivait parfois, c'est juste la sensation d'un loupé en fait, mais je commence à me poser des questions... :hesite:

Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai ressorti mon livre de recettes "La cuisine des filles", que j'ai depuis de nombreuses année, parce que les recettes dedans sont chouettes, simples et bonnes.
Mais j'avais oublié que c'était édité par Fleurus, aka "Le dico des filles". Et c'est horriblement sexiste en fait :facepalm:

Rien que l'intro : "La cuisine ? Pour vous, c'est l'endroit où maman (et parfois papa, mais là, il y en a jusqu'au plafond !) prépare les repas" :lol: :goth:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
silew;4853828 a dit :
vanities;4853792 a dit :
En tout cas, pas de carte nominative. Pour les cartes anonymes, j'ai un doute. :hesite:

Par contre, si tu prends une carte Navigo, j'imagine que tu vas loger chez quelqu'un, non ? Dans ce cas, il suffit que tu apportes une copie de sa pièce d'identité, d'une facture ou autre qui atteste qu'il habite Paris, et qu'il remplisse une attestation sur l'honneur que tu habites bien chez lui.

C'est quoi les cartes anonymes ?

7 Mai 2014
725
2 868
864
joyshe;4853714 a dit :
Bon, sinon, pour le pot de départ d'une collègue ce soir, je veux faire des cookies (je lui ai promis parce qu'elle avait pas pu y goûter la dernière fois :happy:). Il me manquait UN ingrédient : les pépites de chocolat. Comme je vois qu'il y a pas mal de trucs à acheter autre que pour la recette, je propose à ma mère d'aller faire les courses, et elle me fait donc une liste. Sans savoir qu'il me manquait des pépites. Je suis revenue avec mon caddie plein, mais devinez quel est le SEUL TRUC que j'ai oublié ? :facepalm:
Du coup j'ai pensé à la madz hier (je crois que c'était @do-you-wanna mais je suis vraiment pas sûre :hesite:) qui avait la flemme de faire ses courses et qui se plaignait de toujours oublier quelque chose. ALO UI CER LA FATALITAY :lunette:
Oui BONJOUR, c'est moi! :lunette:
Je devais aller aux courses ce matin, avant qu'il ne fasse trop chaud; mais je n'y suis pas allée, en fait.
Cette après-midi j'y vais! :supermad:
Alors, ça t'as saoulée de retourner au magasin juste pour des pépites? :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@esiola : Ça s'appelle des extrasystoles :happy: Dans 99,9% des cas, c'est totalement bénin, juste un peu flippant (sur le moment) et handicapant (moi ça m'arrive pendant les moments de stress, et ça ne m'aide pas vraiment à déstresser :lol: ). Si vraiment ça te gène, tu peux aller voir un cardiologue qui te donnera un petit truc à prendre en cas de crise :happy:

J'espère que ça t'as aidé/rassuré :fleur:

@do-you-wanna : EH BIEN FIGURE TOI QUE j'ai eu la flemme d'y retourner alors je vais faire mi pépites (il me reste la moitié du paquet mais j'avais besoin d'un paquet entier) mi chocolat noir que je vais couper en morceaux :lunette:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma responsable de mon boulot où j'ai démissionné m'a appelée ce week-end pour prendre des nouvelles. Pas de bol, j'ai pas pu répondre. Je la rappelle le soir, elle était occupée. Elle me rappelle hier, j'ai pas pu répondre, elle me rappelle ce matin, toujours pas. Et là, je la rappelle, elle décroche pas. :yawn:

On va y arriver. :lol:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
vanities;4853837 a dit :
silew;4853828 a dit :
vanities;4853792 a dit :

C'est quoi les cartes anonymes ?

Hm, j'ai été un peu trop lente pour éditer mon message précédent, du coup je remets ici :

Edit : alors en fait, les pass Navigo "Découverte" sont ouverts aux non Franciliens. :happy:

(Et pour les forfaits : http://www.navigo.fr/les-forfaits-navigo.html)

27 Mai 2012
494
767
4 794
joyshe;4853845 a dit :
@esiola : Ça s'appelle des extrasystoles :happy:
J'espère que ça t'as aidé/rassuré :fleur:

Oh ! Merci tout plein ! :fleur:
En effet, ça me rassure totalement, j'ai tapé ça sur mon moteur de recherche je vais aller lire l'explication scientifique :)
Mes amies sont trop chou mais j'étais à deux doigts d'appeler un cardiologue sur-le-champ alors que ça ne m'arrive pas très souvent non plus :top:

B

bullshit

Guest
J'ai besoin d'aide :fleur: : demain je vais avoir les clefs de mon appart sur Paris (:gnih:) et je dois apporter un maximum de choses, en faite tout ce dont je n'aurai pas besoin avant fin Aout/début Septembre : pour l'instant j'ai oreillers, housse, couette (... tout pour dormir quoi :dodo:), je pense prendre mes gros livres, serviettes de toilette, seche cheveux (j'en ai 3 chez mes parents), et de l'épicerie.

En faite ma grande question c'est quoi la base dans un placard de cuisine ? Des trucs qui se conservent bien sûre ? :lunette:

Si vous avez des bonnes idées ce serait chouette !! :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
bullshit;4853858 a dit :
J'ai besoin d'aide :fleur: : demain je vais avoir les clefs de mon appart sur Paris (:gnih:) et je dois apporter un maximum de choses, en faite tout ce dont je n'aurai pas besoin avant fin Aout/début Septembre : pour l'instant j'ai oreillers, housse, couette (... tout pour dormir quoi :dodo:), je pense prendre mes gros livres, serviettes de toilette, seche cheveux (j'en ai 3 chez mes parents), et de l'épicerie.

En faite ma grande question c'est quoi la base dans un placard de cuisine ? Des trucs qui se conservent bien sûre ? :lunette:

Si vous avez des bonnes idées ce serait chouette !! :shifty:

Des conserves, des pâtes, du riz, farine/sucre, huile/vinaigre, sel/poivre, sauce tomate...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes