En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
725
2 868
864
@JoySHE Haha! Je comprends, ça m'est déjà arrivé de faire la même chose. Avoir la flemme de faire les courses a du bon: tu peux innover au niveau culinaire.
Par contre, note à moi-même: mettre du fromage blanc à la place de la crème fraîche, c'est pas bon, ne plus jamais faire ça.:ninja:

B

bullshit

Guest
nettle;4853863 a dit :
bullshit;4853858 a dit :
J'ai besoin d'aide :fleur: : demain je vais avoir les clefs de mon appart sur Paris (:gnih:) et je dois apporter un maximum de choses, en faite tout ce dont je n'aurai pas besoin avant fin Aout/début Septembre : pour l'instant j'ai oreillers, housse, couette (... tout pour dormir quoi :dodo:), je pense prendre mes gros livres, serviettes de toilette, seche cheveux (j'en ai 3 chez mes parents), et de l'épicerie.

En faite ma grande question c'est quoi la base dans un placard de cuisine ? Des trucs qui se conservent bien sûre ? :lunette:

Si vous avez des bonnes idées ce serait chouette !! :shifty:

Des conserves, des pâtes, du riz, farine/sucre, huile/vinaigre, sel/poivre, sauce tomate...
Merci :fleur: j'avais même pas pensé à farine et sucre alors que je passe ma vie à faire des gâteaux :drama:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@madouc Je ne parle pas aux gens qui citent les autres alors qu'ils avaient demandé en gras en haut de leur message de ne pas les citer :lunette:

Il n'y a que chez moi que le forum lag énormément ? J'ai même plus les smileys, et les BU apparaissent une fois sur deux :hesite:

Dernière édition :
B

bullshit

Guest
pyzama;4853873 a dit :
bullshit;4853858 a dit :
En faite ma grande question c'est quoi la base dans un placard de cuisine ? Des trucs qui se conservent bien sûre ? :lunette:
Huile, vinaigre, sel poivre, nouille, riz, un peu d'épice, moutarde, légumes en conserve, purée, soupe chinoise (les nouilles en soupe), je crois que j'ai fais le tour :hesite:
Pas pensé aux épices non plus :drama: alors que quand même c'est dans le mot EPICE-RIE (ok là je rigole toute seule parce que j'imagine du curry se marrer :cretin:)

B

bullshit

Guest
joyshe;4853877 a dit :
Il n'y a que chez moi que je forum lag énormément ? J'ai même plus les smileys, et les BU apparaissent une fois sur deux :hesite:
Non moi ca va :lunette: pourtant mon vieil ordi surchauffe + j'habite dans un hameau = combo du lag ...

EDIT: premier double post :rockon:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ce soir une trentaine de personnes débarquent chez moi pour faire la nouba (oui, j'adore ce mot :goth:).

Il faut que j'aille mettre un mot dans l'escalier et ranger tout l'appart.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@bullshit Merci pour ta réponse :happy:

@mrs-yoda : Je pense que si je fais ça, mon voisin du dessous va encore croire que je l'agresse (parce que je fais un peu de bruit) et va remettre sa musique à fond :lol: Mais merci :jv: Je vais les couper en morceaux très fins plutôt, j'ai ma technique (enfin celle de ma mère :lunette: ) avec un couteau assez aiguisé. D'ailleurs, si vous ne voyez plus sur le forum ..... :lol:

@madouc Ben je peux décemment pas arrêter de parler à Martin Freeman quoi :drama: Même si il fait un geste pas très très gentil :lunette:

@mrs-heisenberg : Ouais mais moi plus de personnes me répondent parce que je suis trop populaire ici tu vois :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
silew;4853848 a dit :
vanities;4853837 a dit :
silew;4853828 a dit :
vanities;4853792 a dit :
On peut se faire une carte navigo sans habiter Paris ?  :shifty:
Non. :erf:
En tout cas, pas de carte nominative. Pour les cartes anonymes, j'ai un doute. :hesite:

Par contre, si tu prends une carte Navigo, j'imagine que tu vas loger chez quelqu'un, non ? Dans ce cas, il suffit que tu apportes une copie de sa pièce d'identité, d'une facture ou autre qui atteste qu'il habite Paris, et qu'il remplisse une attestation sur l'honneur que tu habites bien chez lui.

C'est quoi les cartes anonymes ?

Hm, j'ai été un peu trop lente pour éditer mon message précédent, du coup je remets ici :

Edit : alors en fait, les pass Navigo "Découverte" sont ouverts aux non Franciliens. :happy:

(Et pour les forfaits : http://www.navigo.fr/les-forfaits-navigo.html)

Ah merci, je vais donc aller m'acheter un pass Navigo découverte :happy:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai une robe que j'adore, mais franchement, elle me fait un cul énorme :lunette: (déjà qu'à la base il n'est pas particulièrement plat... Et c'est un euphémisme :lol:). Je suis sortie ce matin avec, et en me matant dans les vitrines, j'avais l'impression d'être une des méchantes soeurs dans Cendrillon. Mais naturellement quoi :lol:

Cendrillon-Cinderella-02.jpg

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma mère qui m'appelle en panique pour savoir comment on faisait un imprim-écran, comme si c'était absolument vital alors qu'elle est même pas sur l'ordinateur. :yawn:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
J'ai bien envie de passer ma journée à glander mais je reçois du monde ce weekend et l'appart est mal rangé

TDL

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes