En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
@Madouc     Merci :fleur:
+ @JoySHE
Sinon, au-delà du fait que je suis rassurée et que je sais maintenant mettre un nom sur ces palpitations, j'ai aussi appris que :

* JoySHE tu aurais potentiellement pu être inspecteur de police du net (:lunette:) mais que tu ne l'es probablement pas parce que ce sont de viles tentations de vengeance (en l'espèce à l'égard de Madouc) qui te poussent à chercher les messages objets d'atteinte au droit à la confidentialité des pauvres nonsvpnemecitezpas-ternautes, mais grâce à cette capacité qui est tienne mon droit à la non-citation a pu être dignement respecté, donc je t'en remercie :drama:
(oui, cette phrase est totalement indigeste, je m'y suis moi-même perdue mais mon Moi intérieur croit avoir ainsi pu exprimer ce qu'il souhaitait exprimer...).

* Madouc, j'aime ta façon de transformer une inquiétude en "lalabidou" :puppyeyes: Les médecins compétents mais froids devraient tous être accompagnés d'un collègue du corps paramédical qui puisse traduire les propos inquiétants en mignonneries. Ainsi, je suggère que cette nouvelle profession soit appelée "la madoucerie", en plus dit comme ça ça colle parfaitement au job (re :puppyeyes:)
(et pour ça tu es pardonnée de m'avoir citée au début :drama:)
(indigestion de phrases, je crie à nouveau ton nom !)

Dernière édition :
6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Ya un mec sur Okcupid qui a écrit "Beaudelaire" dans un message qui m'était adressé. J'ai corrigé et il m'a répondu que "Baudelaire et Beaudelaire c'est la même chose".
Je l'ai signalé :shifty:

8 Novembre 2013
52
97
394
Donc, dans mon dossier document, parmi mes CVs et lettres de motivation, il y a maintenant "proutlicorne.gif" et je ne sais pas comment il est arrivé là :hesite:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Nan mais moi... :facepalm::facepalm:

Je viens de me rendre compte que j'ai du vernis sur une seule main depuis hier soir !
Donc, on a eu des visites pour la location, et aujourd'hui, je suis allée chez des nouveaux clients...
Même mon copain n'a rien dit. Je pense qu'il a pas du tout fait gaffe, et j'espère que les autres personnes non plus... :facepalm:

LA HONTE INTERSIDÉRALE

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Je vais à la plage, premier stade = :caprice: ; deuxième stade après avoir vu la température de l'eau = :non:

Ma belle Méditerranée chérie, je sais bien qu'on a eu un mois de juillet pourri, mais s'il te plaît, réchauffe toiii, 19 c'est pas possible :crying:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'étais à deux doigts de pleurer en rentrant de la promenade des fauves, mais j'ai réussi (enfin mon amoureux, qui est rentré ce midi, m'y a bien aidé) à relativiser: cet entretien, comme celui du poste du "bout du monde" sera un "entraînement" et l'occasion de me "faire connaître" dans ce secteur et dans ce département :happy:

Et si jamais j'étais retenue ça reste un CDD: j'aurai toujours le droit de partir pour un des CDI que je vise et dont j'attend une réponse/un second entretien :shifty:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
-wuthering-heights-;4853966 a dit :
lialechat;4853959 a dit :
Nan mais moi... :facepalm::facepalm:

Je viens de me rendre compte que j'ai du vernis sur une seule main depuis hier soir !
Donc, on a eu des visites pour la location, et aujourd'hui, je suis allée chez des nouveaux clients...
Même mon copain n'a rien dit. Je pense qu'il a pas du tout fait gaffe, et j'espère que les autres personnes non plus... :facepalm:

LA HONTE INTERSIDÉRALE

Dis que tu teste une nouvelle mode :cretin: après le vernis de couleur différente sur l'annulaire et deux vernis en alternance sur les mains, voici la nouvelle tendance été 2014!
Hahaha !

Tu sais qu'en plus j'y ai pensé? Enfin, je me suis dis que si mes clients (qui sont assez vieux) ont remarqué, ils ont dû se dire que c'était une nouvelle mode ! :yawn:

En tout cas, mon erreur est rattrapée, j'ai fais l'autre main :shifty:

B

bullshit

Guest
Mon père est invivable il ne supporte pas entre autre: que la cuisine soit dérangée PENDANT que je fais à manger pour tout le monde, le tapis de bain mouillé et les moucherons dans la poubelle (bah oui on a qu'a pas jeter n'importe quoi) :lol:

Je suis pressée de déménager SEULE à Paris :supermad:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Une collègue du fameux boulot où j'ai démissionné vient de m'appeler.

Le séjour s'est terminé hier et apparemment ça a été difficile. Plusieurs vacanciers m'ont demandée plusieurs fois, ils croyaient que j'étais partie à cause d'eux... :tears: Rien que quand je suis partie, ça a été super dur de les voir triste mais là, qu'elle me raconte ça, ça me fait trop de mal. :erf:
L'autre débutante a eu beaucoup de mal aussi, elle a failli craquer. Finalement, elle a été attribuée ailleurs pour éviter un autre départ pour pas que les vacanciers soient complètement perdues.
Apparemment, la responsable était plutôt invivable. Ca me rassure de voir que je n'ai pas été la seule à m'en rendre compte. :lol:

Mais en dehors de ça, ma collègue m'a appelée pour me proposer quelque chose. Elle voudrait que j'appelle le directeur de l'association, que je lui explique pourquoi je suis partie, que j'avais du mal avec les toilettes et compagnie et pas parce que j'avais du mal avec les vacanciers en eux-même et redemander à faire un séjour avec elle mais avec uniquement de l'animation/cuisine/ménage. Elle veut pas que j'abandonne, elle a senti à quel point ça m'avait fait mal de quitter le boulot, autant pour eux que pour moi et elle ne veut pas que je reste sur un échec. Elle veut absolument qu'on reparte ensemble pour qu'elle m'aide et que cette fois, j'ai un point de repère. :puppyeyes::tears:

Elle est tellement adorable. Les deux jours où je suis restée là bas, elle m'a soutenue comme pas possible auprès de la responsable et surtout dans les taches quotidiennes. J'ai jamais rencontrée une personne aussi gentille. J'espère vraiment gardé contact avec elle, même si je ne refais pas de séjour. :jv:

27 Mai 2012
494
767
4 794
peache;4853973 a dit :
Qu'on me coupe la tête (:cretin:) confisque ma carte bleu avant que je sois dans le rouge pour avoir tout dépensé sur Etsy ! :drama:
Etsy, c'est le mal ! J'ai découvert ce paradis très récemment mais je me demande en fait si c'est pas plutôt une sorte d'enfer :hesite:
(Mais là ça va... Je ne sais plus quoi y chercher tellement j'ai passé de temps dessus :non:)

@Boom Shiva  J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux éviter de congeler ta sauce bolo... Mais je n'en suis pas certaine, alors je vais suivre avec attention les réponses des autres Madz :hesite: (ce message est d'une utilité folle...)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes