En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4854762 a dit :
@Rowenna : ce serait dommage de te priver des parents pour deux râleurs. S'il décide d'être désagréable, les parents peuvent le-s recadrer, non? :fleur:
Alors non :yawn: il accepterait pas de se faire recadrer par ses parents. Mais oui, c'est trop dommage !
Et lui c'est pas un râleur c'est un... heu un... ouais on va dire ça :lol:

edit : @AmStarGram j'avais pas vu ta mention !
Oui oui y a aucun souci pour ça, il comprendra carrément, mais je veux pas le froisser ni abuser quoi :shifty:. Dans les faits il est surtout déçu de pas me voir mais il est du genre à comprendre "au ralenti" ce glandu.

Au final mon copain l'appelle, je le laisse gérer hein :lol:

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je suis censée être au lit dans 10 minutes. Autant dire que c'est mal parti :lol:

J'ai encore un petit creux et faudrait que je fasse la vaisselle qui reste, et que je termine de ranger quelques affaires de-ci de-là, et que je checke quelques trucs, etc.

Pfiou :sweatdrop: (et elle prend le temps de poster, oui, je sais :cretin:).

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
laumie;4854760 a dit :
caesonia;4854753 a dit :
en fin de semaine je mange mexicain. :cretin: J'espère que mon estomac survivra à cette épreuve.

Ça dépend de ce que tu prends, je pense :happy: J'ai mangé dans un restau mexicain à Pau y'a un mois et demi et j'ai eu aucun souci alors que j'ai un estomac capricieux :shifty:
Je suis très sensible à tout ce qui est plat épicé. Donc je pense que je vais prendre quelque chose de très léger. :happy:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@AmStarGram et @Madouc vous voulez la fin de ce feuilleton trépidant ? :lol:

C'est bon, mon copain a préparé le terrain en le mettant de bon poil et tout et après j'ai eu mon pote au téléphon, je lui ai dit que si il est d'accord pour venir me chercher et m'accueillir je serais super contente de passer la soirée chez lui mais que si sa copine est là je veux pas créer de malaise. Il m'a dit qu'elle sera à une soirée donc j'y vais ! :joy: et il a été ADORABLE (oui, il est têtu et râleur mais très gentil et attentionné), il m'a dit que de toute façon je n'aurai jamais à craindre une situation de malaise parce qu'il s'arrangerait toujours pour que ça n'arrive pas :jv:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4854772 a dit :
pantoufle;4854752 a dit :
trigger;4854743 a dit :
On part ce weekend dans notre nouvelle ville pour visiter des appartements et une des agences nous demande de remplir un questionnaire avec un million de questions.

Pourquoi on a quitté nos trois derniers logements, combien on a gagné les trois dernières années, si on a un aquarium, un piano ou un matelas à eau, la taille des animaux domestiques, la marque des voitures... Ah oui et on peut être amené à payer $25 de frais s'ils doivent contacter mon employeur pour confirmer combien je gagne, mais bien sûr :lol:

Ça me met vraiment en rogne, j'imagine que c'est la procédure normale (?) mais bordel c'est tellement intrusif!

J'ai bien envie de leur dire d'aller se faire voir.

Oh putain :eek: moi ça me découragerait totalement.

Enfin d'ailleurs je suis déjà découragée toute seule de trouver un appart :tears: comme on arrive en cours de mois il faut déjà qu'on se trouve un appart temporaire pour 3 semaines pour pouvoir en visiter d'autres calmement et commencer le bail au 1er octobre (vu qu’apparemment c'est impossible de commencer un bail à un autre moment du mois). Mais c'est casse-couilles je ne trouve rien :tears: et les agences s'entêtent à me proposer des visites la semaine prochaine alors que je leur ai dit que je n'arrivais pas avant plus d'un mois :angry:
Haha j'ai eu la même chose :lol: "Vous pouvez me donner plus d'informations sur X appart?" "Je fais visiter aujourd'hui, vous n'avez qu'à venir!" Mais :scream:

C'est vraiment abusé de leur part, c'est bien que je me disais. En plus ils demandent quand même des trucs persos genre numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone de ma manager... Ils font visiter des appartements, pas des centrales nucléaires :facepalm:

Et je viens de voir qu'il fallait payer $40 par application, par adulte! Non mais c'est du vrai foutage de gueule, on va habiter ensemble on ne va pas payer deux fois les frais.

J'espère que ça va vite se débloquer pour vous, c'est tellement dur de chercher à distance, surtout avec le décalage horaire en plus :erf:

Oula ouais le numéro de sécu en plus, je trouve ça bizarre qu'ils demandent tout ça ! Qu'est ce que tu entends par "application", tu payes quelque chose pour visiter :oo: ?

Du coup j'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc ouais faut croire que c'est courant comme manière de faire, mais olala je trouve ça fou et intrusif.

Maintenant que j'ai fini mon taff je vais me mettre à chercher à fond pour l'appart mais je suis désespérée.

O

Orion.

Guest
Ca fait 3h que j'attends mon copain :stare: ca serait moi il m'aurait harcelé de sms en me disant qu'est ce que je fous.
Mais quand c'est lui forcement ça lui pose aucun problème...

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
le-lustre-connu;4854800 a dit :
J'hésite vraiment à changer de pseudo :hesite:

Sache que moi, quand je lis ton pseudo, mon cerveau me faire lire "Le Lustre Cru" :shifty: :cretin: (en voyant "lustre", je pense que ça lui rappelle "Lustucru" et du coup, ben voilà :lunette:)

C'était une intervention à utilité quasiment nulle mais c'est pas grave :lunette: :cretin:

(j'éditerai mon message dans quelques minutes si tu veux (si jamais tu changes de pseudo, etc.) ;))

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
le-lustre-connu;4854800 a dit :
J'hésite vraiment à changer de pseudo :hesite:
Je m'y oppoooooooose ! :supermad:
[img=600x352]https://lh6.googleusercontent.com/jDRY-csT7QCbXfx4hy_zFA6NYP7OMixpuHZrvVgrvMLJMpogAH0DYKXTKahEKMuc5IZ2WmfiWaq2m9h7K-Xi0MakKB0aCwtpO9JAwXMZNf-riqU8zdIYAWaGe8muxpmjgjs[/img]

Il est tellement cool ton pseudo :puppyeyes: ne le tue pas, je t'en prie :tears:.
Et moi je le lis toujours "Le Lustre CoRnu", au début je me demandais ce que ça pouvait bien vouloir dire et je trouvais ça trop marrant :lol:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Les filles, je m'arrache ! Il faut que j'aille dans les bras de Morphée, autrement, je n'en sortirai pas à temps demain matin :sweatdrop:

Bonne nuit à vous <3

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
M'en vais rejoindre mon lit

tumblr_mwyw0lw0xq1rimkuro1_250.gif

Tchao les mistinguettes

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je trouve ça presque poétique, les noms donnés aux opérations lancées par Israël :shifty:

19 Mars 2013
668
482
374
Je suis allée manger chez ma mamie, c'était trop bien :joy:. Elle m'a fait une omelette et une poignée de frites, puis des prunes, on a rigolé et papoté :d.

J'aime bien aller chez ma mamie, parce qu'elle me parle wallon, que si j'emploie des mots trop compliqués elle comprend pas, et qu'elle me raconte les derniers trucs agricoles dont elle a entendu parler :jv:.

Ceci était une déclaration d'amour envers ma mamie, merci d'avoir écouté :lunette:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes