madouc;4913493 a dit :C'est parfait, j'arrive!ballerina-2;4913487 a dit :La glace aux yaourts: dans le congélateur
Les mousseux au chocolat: dans le four
morgus;4913495 a dit :ballerina-2;4913487 a dit :La glace aux yaourts: dans le congélateur
Les mousseux au chocolat: dans le four
orion;4913592 a dit :Bordel je me fais limite harceler sur Vinted, j'ai posté mes 4 articles il y a 2 heures
Par contre on m'a demandé une photo portée (too bad je rentre plus dans la robe c'est pour ça que je la vends) et que des échanges
Sauf que bon j'aurais aimé plutôt les vendre Argeeeeeent argeeeeeeeeent argeeeeent.
cherrypop;4913100 a dit :lolatebas;4913068 a dit :Merci beaucoup...cherrypop;4913049 a dit :Oh Tu as tout mon soutien, j'ai la même chose (d'ailleurs depuis ce matin j'ai des bourdonnements, j'essaie de ne pas paniquer, hm ). Ca se traduit comment? Tu as des vertiges?
Oui de gros vertiges (avec perte d'équilibre parfois). Pis pour le fond, un tournis permanent ou presque, j'me mets à avoir le vertige dès que je suis en haut d'un escalier, le tournis augmente si je me retourne ou autre... Handicapant quoi!
Là, j'ai l'impression d'être à l'intérieur d'un cube qui serait bancal.
Ah je connais ça, j'ai eu une crise la semaine dernière . Ne t'inquiète pas, ça passe en une semaine tout au plus. Tu sais que tu peux aussi consulter un ORL ou un kiné pour soigner les vertiges? Ils font une manœuvre pour remettre les cristaux en place, ça prend 5 minutes et c'est plutôt efficace! (et sinon, prend du Tanganil, ça évite cette sensation de tournis permanent, même si ça n'empêche pas les gros vertiges, c'est quand même plus vivable).
Courage Je sais à quel point c'est destabilisant. Lors de ma dernière crise, j'étais au bord de la dépression, mais au final c'est tout à fait bénin, il faut juste attendre que ça passe.. Et dernier conseil, mon ORL m'a dit que la crise ne dure que quelques jours, mais qu'il faut 2 mois pour que l'oreille récupère complètement. Pour que ça aille plus vite il ne faut pas que tu hésites à te dépenser, bouger, courir!
bloody-jack;4913603 a dit :orion;4913592 a dit :Bordel je me fais limite harceler sur Vinted, j'ai posté mes 4 articles il y a 2 heures
Par contre on m'a demandé une photo portée (too bad je rentre plus dans la robe c'est pour ça que je la vends) et que des échanges
Sauf que bon j'aurais aimé plutôt les vendre Argeeeeeent argeeeeeeeeent argeeeeent.
J'ai essayé Vinted j'ai pas aimé du tout. A part des gens qui me demandaient des photos portées, alors que je précisais que tout ce que je vendais je ne rentrais plus dedans, il s'est jamais rien passé d'autre.
Le bon coin poweeeer (je me plaignais des gens relous, mais finalement c'est plus gérable que sur Vinted)
celant;4913605 a dit :Si tu as une salle de sport à côté de chez toi (j ai une amie qui y allait avec le SUAPS de sa fac), je te conseille d aller y jeter un œil