En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je me suis remise au sport et c'est duuur surtout quand on en a jamais fais de sa vie. J'ai envie de tout lâcher et vivre dans un lieu où les canapés sont confortables, où il pleut des chips et surtout, surtout ne jamais en partir. :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Chère @Flotsam ,

Nous savons que pour ton anniversaire cette année tu te sens un peu comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais n'oublie pas que toute la communauté madzienne est derrière toi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce que tout de même un quart de siècle ça se fête!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et que tu ne sais pas ce que la vie te réserve et que ta journée peut tout-à-fait tourner comme ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors un joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!

c6d64ee787b68beba88cf603902cb75d.jpg
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je viens de rentrer du théâtre, il y avait la soirée de présentation de la saison. On a dévalisé le buffet avec les autres ouvreuses, je suis pleine et un peu pompette :ninja: 
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je suis en train d'aborder la partie "musique" dans la lettre pour mon prisonnier. Sur Spotify j'ai donc écouté : Sean Paul, Chinese Man, Nat King Cole, Within Temptation, John Butler Trio. C'est varié au moins :cretin:.

Et maintenant j'ai tellemeeent envie de voir John Butler Trio en concert.

Bon, sinon, je suis déjà à 3 pages word. Et j'ai à peine abordé le tiers des sujets de discussion :goth:. Je finis le chapitre musique et après dodo. Et j'vais même lui mettre les paroles de "Je te donne" de Goldman  :lol:. Parce que cette chanson c'est un peu moi en fait je crois :hesite:.

Allez, bim, pour la peine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre va falloir que je me farcisse une traduction des paroles :facepalm:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ha, bah on dirait bien que j'suis la dernière à aller me pieuter :shifty:. Y'a plus personne à qui dire bonne nuit alors heu.... BONNE JOURNÉE LES GENS :cretin:. Pour celles qui vont squatter le forum dès 7h du mat :lol:.
 
P

PtiteCracotte

Guest
Hier @Flotsam ne semblait pas au top de sa forme mais je suis sur que tu vas tout de même réussir à passer une bonne journée ! Et sur cela: JOYEUX ANNIVERSAIRE
:rainbow: :rainbow::rainbow: :rainbow:
Plein de paillettes sur toi :paillettes:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je pense que je vais finir par prendre des médicaments pour dormir. Je déteste les médicaments mais là je ne sais plus quoi faire pour retrouver un sommeil digne de ce nom. 
Je me suis couchée à 1h30, réveillée à 3h30 puis à 5h et là je ne dors plus depuis 6h30. 

Et pourtant je n'angoisse pas avant d'aller dormir. J'essaie de me décontracter, de prendre plusieurs grandes inspirations pour me détendre, ça marche, ça m'endort mais ça ne fait pas perdurer mes nuits et je sens que si je continue je vais finir par être usée... Ça fait 3-4 ans que ça monte en crescendo... Je pense avoir été patiente :tears:
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Naaah c'est quoi cette hécatombe ! Dis donc les madmoizelles on a déjà oublié qu'on était des bonasses ? Qu'on ne se laisse pas attraper par la morosité ?

Alors on relève ses manches, on respire un bon coup et on se remets en route vers la bonassitude ! La bonasse n'abandonne jamais, les problèmes glissent sur elle sans l'affecter !

Go go :supermad:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
maple296;4914288 a dit :
fiel;4914284 a dit :
Je pense que je vais finir par prendre des médicaments pour dormir. 
Ce type de médicament n'est pas à prendre à la légère (ce que tu sais certainement).
As-tu essayé les tisanes ? Ou les gélules à bases de plante ?
Oui, je le sais évidemment. Je bois des tisanes à gogo, j'ai tout essayé, le gélules à base de plantes aussi et ça n'a absolument rien fait, je prenais du grifonia. 
Je fais du sport le matin, ou le soir vers 17h-18h, ça ne change rien à mon sommeil alors que c'est censé me fatiguer un peu... Et je pense vraiment avoir une hygiène de vie plutôt saine, alors je ne sais pas comment faire... 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

iaoranamoana;4914294 a dit :
@Fiel t'as essayé les infusions relaxantes, type camomille ? Et mettre en place des "rituels" ? (genre plus d'ordi/d'écran une heure  ou 30mn avant le coucher, juste de la lecture, lumière moins forte ect)
La même... J'évite également l'écran, j'ai pris l'habitude de lire, ça me fatigue les yeux, ça m'endort, mais en fait je n'ai pas vraiment de pb pour m'endormir... C'est simplement que je me réveille 4-5 fois la nuit, je ne dors pas plus de 6h. Je n'ai jamais été une grosse dormeuse, mais je me souviens que j'appréciais fortement de me réveiller à 9h30-10h. Je ne connais plus ça. La dernière fois que j'ai dormi jusqu'à 11h ça remonte à 3 mois, lorsque j'ai commencé mon emploi saisonnier et que j'étais exténuée la première semaine. Je me suis dit "cool" je vais bien dormir cet été... Les semaines suivante j'étais debout à 6h/7h les jours de we. 

Merci quand même les filles <3
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonjooouuuur! :hello:
Allez, c'est décidé, je reviens un peu par ici :d

La journée commence bien, je me suis levée pour aller en cours à 8h, alors que mes TD ne commencent que dans 2 semaines, donc mon premier cours de la journée est à 13h30 :goth:

Du coup je vais profiter de mon temps pour:
- faire des muffins saumon-ciboulette :bave:
- aller chercher mon colis
- me recoucher un peu (quand même!)
... ça va, j'ai pas des journées trop chargées! :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes