En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je suis en train de transférer toutes mes images et gifs de mon ordi sur pinterest, pour alléger mon ordi... je crois qu'il va me falloir approximativement 150 ans pour tout faire! :lol:
Pourquoi on peut pas mettre plusieurs images d'un coup? :goth:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai découvert en me baladant mon quartier (le meilleur quartier du monde, soit dit en passant :queen:) une adorable bibliothèque, toute neuve, pas trop loin de chez moi et avec une salle de travail qui n'avait l'air a priori pas trop remplie. Je vais donc m'y rendre aujourd'hui histoire de changer d'environnement, en espérant qu'elle ne soit pas trop envahie de mioches couinant (note mentale : prendre des boules quiès) - et rien que l'idée me remotive un peu. Je sais que je passe mon temps à me plaindre de mes divers exams, mais c'est vrai que je n'ai pas eu de vraies vacances depuis l'été 2012 :hesite: (j'étais en stage l'été dernier) (enfin, j'ai eu plein de jours de congés depuis hein, et puis je me ménage pas mal en général quand même, j'exagère un tantinet soit peu peut-être :lol:), bref, en tout cas à l'heure actuelle je tuerais pour une semaine au soleil à ne rien foutre et j'ai vraiment hâââte que ce putain d'exam passe, pour avoir un week-end l'esprit tranquille (j'ai ma rentrée juste après, tuez-moi :lol:).

Bref et pendant que j'y suis dans les litanies (désolée, je suis trop chiante :gonk:), vendredi j'ai la soirée de l'angoisse, ma tante et son mari (mon oncle quoi, mais j'ai un peu du mal :hesite:) font une fête pour leurs X années de mariage, ça va être tellement chiant et beauf :gonk:. Je ne les aime pas spécialement, ils ne sont pas particulièrement bienveillants avec mes frères et moi, ils sont tendance racisto-homophobes, et là, à trois jours du barreau, je vais donc gâcher une après-midi + une soirée de taf pour aller assister à une espèce de célébration moisie et beauf de personnes dont je me fous un peu, ça me fait trop chier. En plus mon père n'en a strictement rien à carrer que je passe le barreau (il m'a encore récemment demandé pourquoi je travaillais :lol:), et j'ai peur qu'il ne daigne me ramener de la soirée que vers 2h du mat alors que je lui ai dit que j'aimerais aller à la bibli le samedi matin. Ah oui, et cerise sur le gâteau, c'est sûr qu'il va se bourrer la gueule (mon père est complètement alcoolique social) et on va s'engueuler parce que je vais lui dire de ne pas prendre la voiture, et blablabla. Et AUSSI, je vais rater le foot :drama::lol:. Non sérieusement heureusement que mes frère seront là et qu'ils sont dans le même état d'esprit que moi, parce que ça me fait vraiment, vraiment chier. Et voilà en plus le temps d'écrire ce post je suis en retard pour aller à la bibli, tout va mal dans ma vie :lol:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Mon courage et ma motivation sont parties en vacances ensembles, me laissant seule et désemparée devant une montagne de travail :lunette:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai eu mon premier cours de Tribal Fusion hier j'ai adoré :dowant:

Il fallait s'inscrire à la fin du cours et on était 15 pour 10 places j'ai littéralement jeté mes chèques au visage de la prof :cretin:

Bon du coup j'ai oublié mon agenda sur place faut que j'y retourne 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Plus de deux semaines que je ne suis pas venue ici, alors je m'y remets avec une TDL :
- épilation complète
- passer l'aspirateur
- appeler le laboratoire
- etendre machine
- me preparer a manger dans l'apres-midi pour le soir
- preparer questions sage-femme
- preparer docs pour le rdv
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
@Oblomov  : J'aime beaucoup trop ton avatar :puppyeyes:

Sinon question bête du jour : est-ce que ça vous parait "impoli" que je ne prépare jamais le café au bureau, sachant que je n'en bois pas, que je ne sais pas le faire, et que je ne vais pas à toutes les pauses à cause du boulot à faire ? On m'a fait une remarque l'autre jour mais je n'arrive pas à savoir si c'était pour rire ou un peu sérieux quand même :hesite:

Ah et sinon j'ai hâte d'être en week-end pour faire tout plein de choses et pour ne rien faire aussi :gnih:

Et comme je suis encore une ado dans l'âme, je crois que je vais me commander les tomes 2 et 3 de Divergente, c'est dingue comme je n'ai aucune résistance face à ce type de bouquin :happy:
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
angy_who;4914409 a dit :
Sinon question bête du jour : est-ce que ça vous parait "impoli" que je ne prépare jamais le café au bureau, sachant que je n'en bois pas, que je ne sais pas le faire, et que je ne vais pas à toutes les pauses à cause du boulot à faire ? On m'a fait une remarque l'autre jour mais je n'arrive pas à savoir si c'était pour rire ou un peu sérieux quand même :hesite:

Et comme je suis encore une ado dans l'âme, je crois que je vais me commander les tomes 2 et 3 de Divergente, c'est dingue comme je n'ai aucune résistance face à ce type de bouquin :happy:
Pour le café, je ne sais pas quel est le principe dans ton service, mais chez nous, bien que ce soit souvent les mêmes qui font le café, on ne reproche jamais à ceux qui n'en boivent pas de ne pas le faire, ni même à ceux qui en boivent et qui ne le font jamais, d'ailleurs.
Alors, non, ça ne me parait pas impoli que tu ne le fasses pas.
:)

Pour les bouquins pour ados, non ils ne sont pas réservés aux ados :) Fais toi plaisir.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
angy_who;4914409 a dit :
Sinon question bête du jour : est-ce que ça vous parait "impoli" que je ne prépare jamais le café au bureau

Je sais pas faire le café non plus, je l'ai fait un fois et depuis on m'interdit de m'approcher de la cafetière :lunette:
Méthode testée et approuvée!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes