En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

julienne

Guest
leech;4915088 a dit :
Bah c'est un peu tôt pour recevoir la bourse là :shifty:. Déjà que la majorité du temps ils sont en retard dans le versement :lol:. Et puis je crois pas que le versement se fasse en début du mois :hesite:.

c'est ce que je me suis dis, mais j'ai une amie qui a reçu sa bourse donc je me demandais enfaite, mais merci de m'avoir rassuré :)
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
-arwen;4914403 a dit :
Plus de deux semaines que je ne suis pas venue ici, alors je m'y remets avec une TDL :
- épilation complète
- passer l'aspirateur
- appeler le laboratoire
- etendre machine
- me preparer a manger dans l'apres-midi pour le soir
- preparer questions sage-femme
- preparer docs pour le rdv


Bon c'est trop tard pour appeler le labo puisque ça doit être fermé à cette heure-ci.

Je regarde les Reines du Shopping mais par défaut plus que par choix, c'est de pire en pire cette émission :stare:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
nettle;4915081 a dit :
ezale;4915080 a dit :
nettle;4915074 a dit :
ezale;4915070 a dit :
nettle;4915027 a dit :
Ce soir c'est les portes ouvertes pour le Quidditch :halp: J'ai peur d'être trop nulle et qu'ils veuillent pas de moi :tears:

Pitié topic magique, fais qu'on soit plein de débutants perdus :pray:

C'est où c'est où c'est où ? :dowant::dowant:

A Nantes, près de l'hippodrome !
Ah mince c'est beaucoup trop loin !

Il y a des clubs dans plein de villes :d
Ce qui est dommage c'est que nous pauvres moldues ne pouvons pas voler, et qu'on a seulement des balais entre nos jambes :gonk::cretin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ezale;4915099 a dit :
nettle;4915081 a dit :
ezale;4915080 a dit :
nettle;4915074 a dit :
ezale;4915070 a dit :
nettle;4915027 a dit :
Ce soir c'est les portes ouvertes pour le Quidditch :halp: J'ai peur d'être trop nulle et qu'ils veuillent pas de moi :tears:

Pitié topic magique, fais qu'on soit plein de débutants perdus :pray:

C'est où c'est où c'est où ? :dowant::dowant:

A Nantes, près de l'hippodrome !
Ah mince c'est beaucoup trop loin !

Il y a des clubs dans plein de villes :d
Ce qui est dommage c'est que nous pauvres moldues ne pouvons pas voler, et qu'on a seulement des balais entre nos jambes :gonk::cretin:

Un petit effort d'imagination règle le problème :lunette: (En vrai quand j'avais fait un essai, je me suis sentie tellement ridicule au début :yawn: Puis après je me suis dit que ça devient bien bien muscler les cuisses :winky: )
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
maple296;4915089 a dit :
carioca;4915086 a dit :
Mon ex a disparu, tout le monde le cherche, il réponds pas à son tel ni rien. Et moi je suis morte de rire parce que je sais exactement où il est, et si j'ai raison ça prouverait juste que c'est vraiment un gros connard
Tu sais où il est genre, tu en es sûre ou tu t'en doutes ?

J'en suis sûre à 100%, j'ai dis à ses potes qui le cherchent, parce qu'en vrai aujourd'hui c'était sa pré rentrée à la fac, et il devait retrouver un pote à lui là bas, et ensuite il devait retrouver son meilleur ami chez qui il va vivre maintenant qu'il est à Paris. Sauf que, il n'est jamais arrivé à la pré rentrée, son meilleur ami l'a attendu à l'endroit où ils devaient se retrouver. Mon ex ne réponds pas à son téléphone, il n'a toujours pas de numéro français en plus, ne réponds pas aux messages Facebook rien.

Du coup je leur dis de parler à sa petite amie chez qui il squatte (alors qu'il doit aider son meilleur ami à rénover entièrement LEUR appartement à tout les deux, et le meilleur ami se retrouve à le faire tout seul parce que môsieur ne peut pas se séparer d'elle plus d'une minute, alors que ça fait 1 mois qu'ils sont ensembles 24H/24h) et elle réponds "je sais pas non plus où il est".
Je leur dit (vu que moi je suis bloquée, je peux pas les joindre ni mon ex ni sa nouvelle copine vu qu'elle est possessive et hyper jalouse de moi donc elle ne veut plus que je le vois ni que je lui parle) de re essayer d'appeler chez la meuf, parce qu'à tout les coups il est là bas.


J'AVAIS RAISON!!! Le mec il a pas bougé de chez lui de la journée!!!! Il a carrément raté sa réunion de pré rentrée à la fac parce que "sa copine et lui ne voulaient pas se séparer toute la journée quoi". Et il a prévenu personne. Counard
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
nettle;4915104 a dit :
ezale;4915099 a dit :
nettle;4915081 a dit :
ezale;4915080 a dit :
nettle;4915074 a dit :
ezale;4915070 a dit :
nettle;4915027 a dit :
Ce soir c'est les portes ouvertes pour le Quidditch :halp: J'ai peur d'être trop nulle et qu'ils veuillent pas de moi :tears:

Pitié topic magique, fais qu'on soit plein de débutants perdus :pray:

C'est où c'est où c'est où ? :dowant::dowant:

A Nantes, près de l'hippodrome !
Ah mince c'est beaucoup trop loin !

Il y a des clubs dans plein de villes :d
Ce qui est dommage c'est que nous pauvres moldues ne pouvons pas voler, et qu'on a seulement des balais entre nos jambes :gonk::cretin:

Un petit effort d'imagination règle le problème :lunette: (En vrai quand j'avais fait un essai, je me suis sentie tellement ridicule au début :yawn: Puis après je me suis dit que ça devient bien bien muscler les cuisses :winky: ;)
J'ai bien envie d'essayer ça a l'air drôle quand même ! Ca doit être tout un univers à découvrir:yawn:
 
J

julienne

Guest
laumie;4915107 a dit :
Experte ès CROUS since 2010 :cretin: : Malheureuse, tu n'as JAMAIS les bourses en début de mois :lol: A moins que d'un seul coup, ton CROUS ait une vaste rentrée d'argent, tu l'as les 3/4 (et demis :cretin:) du temps vers la fin du mois :happy:

Ha et même si ton amie les a eues, dis-toi que personne ne les a en même temps :yawn:
Merci Laumie L'experte du Crous! bon j'ai qu'à manger des pattes tiens!
 
M

Mordred

Guest
En ce moment je suis en train de garder un gosse qui me lit consciencieusement l'encyclopédie de Docteur Who :dunno:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
J'aurais bien aimé rajouter des courgettes dans mon riz, pour ce soir. Mais je n'ai pas de courgettes. Et une flemme monstre d'aller m'en chercher. Ça aurait été bon, n'empêche! :gonk:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Oh purée ça va mal passer le japonais pendant tout l'épisode des Reines du shopping. Arrêtez le massacre, pitié :gonk:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
maple296;4915125 a dit :
do-you-wanna;4915123 a dit :
J'aurais bien aimé rajouter des courgettes dans mon riz, pour ce soir. Mais je n'ai pas de courgettes. Et une flemme monstre d'aller m'en chercher. Ça aurait été bon, n'empêche! :gonk:
Si tu veux, j'en ai dans mon frigo :lunette:
En fait, j'en ai tellement envie que ça m'a motivé à bouger mes fesses. Je vais chercher des courgettes! :supermad:
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
rosa-rosae;4915126 a dit :
violette-2;4915073 a dit :
@Rosa Rosae   normalement pas, le yoga s'effectue pieds nus !

Je vais peut-être rester chez moi alors :lol:

Si tu restes chez toi, tu peux tenter les vidéos de doyogawithme ou de Yoga With Adriene qui ont tous deux de super vidéos, dont une section débutants ! Mais cela dit, je pense qu'absolument personne ne verra tes pieds, il y a peu de postures qui font qu'on a l'occasion d'observer vraiment les autres, et encore moins de regarder vers leurs pieds. Ca vaut le coup de tenter !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes