En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai faiiiimmm :domokun:
C'est horrible, depuis que j'ai réalisé que j'avais un peu minci depuis l'année dernière et que j'avais pris un peu de muscle, j'ai trop peur de re-grossir donc je culpabilise à fond dès que je me fais des gros goûters ou que je me perds dans le paquet de céréales ou le pot de nutella :goth:
Mais j'ai faiiimmm là bordel! :gonk:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je me demande si je n'ai pas trop de projets/d'objectifs pour le mois de septembre. :hesite: J'ai tellement envie que ma situation bouge, j'ai plusieurs idées, j'ai pensé à plusieurs alternatives et j'ai juste envie de tout faire en même temps. :halp:
Je viens juste de réaliser pourquoi en ce début de semaine je n'arrivais pas à me motiver. :facepalm: Je me suis trop donnée à fond en enchaînant avec ma mission du mois d'août sans me reposer, pendant une semaine et demi, semaine et week-ends compris. :rolleyes:
Après ce petit coup de mou, c'est reparti. Septembre <3 mois de la motivation, mois de l'action! :supermad:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
ilaya;4915154 a dit :
Coucou ! Septembre mois de la motivation et des bonnes résolutions ! Je vais trouver le plan de carrière de mes rêves, remplir un dossier en béton pour le cursus de mon choix, et tout ça en travaillant régulièrement et en faisant du sport à côté d'une alimentation équilibrée ! On y croit ! :rainbow:
Ouiiii! Go go go! :free::cretin:
 
11 Août 2014
131
392
424
Si j'ai le droit à des allocations chômages, je me dis que ça me permettrait d'économiser pour partir en PVT...


D'ailleurs, si y a des madz qui passent par là et qui ont décidé de tout lâcher pour partir/changer de vie et qui voudrait bien échanger avec moi sur comment elles ont gérés ça vis-à-vis de leur entourage ? J'ai tellement peur de décevoir mes parents à cause des décisions que je pourrais prendre.
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai envie de finir une série, mais en fait elle me saoule :hesite:... j'aime juste l'idée de finir la série je crois :cretin: (enfin, la saison, parce que la suite va arriver!)

Sinon, comme d'hab à la rentrée, y'a plein de films que je veux aller voir, mais je suis sûre que je ne vais pas aller en voir un seul! :facepalm:

Et puis à part ça j'ai toujours faim, je vais aller bouffer, même si vu l'heure qu'il est j'aurais de nouveau faim en me couchant! :lol:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
Moi, allant donc acheter des courgettes (et du parmesan aussi):
Je prends mes deux produits, fais la queue pendant longtemps. J'arrive devant la caissière, qui me dit le prix. Je lui réponds que je paye par carte (j'ai pris le mauvais sac, j'ai que ma carte bleue. :goth:), elle me dit que c'est à partir de 5 euros.
Je laisse donc mes articles et vais chercher autre chose, que j'avais repéré en rentrant.
Donc, ce soir, je pourrai déguster mon riz aux courgettes avec du vin en accompagnement vu que je suis enfin en possession de beaux verres à vin! :dowant:
Je refais la queue pendant encore très longtemps, paye la totalité de mes articles avec ma carte bleue, sors du magasin, et me fais la réflexion suivante: "Tu n'as pas de vin. En fait." :goth:²
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
lulae;4914981 a dit :
Ma To Do List du jour :

- postuler à des offres d'emploi
- recevoir le gars pour la réparation de la machine à laver
- envoyer les photos à L.
- relancer N. pour les photos du JCC
- prendre rdv avec le psy pour la TCC
- prendre une douche, se laver les dents, s'habiller
- aller acheter un pack de bières
- passer un coup d'aspi
- faire un peu de vaisselles

Je m'en vais chercher les bières. Ensuite aspi, peut être vaisselles si j'ai le temps et NORMALEMENT l'amoureux devrait débarquer et ce sera orgie de jap' :dowant: (et de sexe)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai refait tout mon CV. La mentalité de ma boite me saoule tellement :stare:, j'ai envie de postuler partout.

Encore faudrait-il qu'il y ait des offres intéressantes. :goth:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Il faut que je me prépare quelque chose à manger pour demain midi au travail mais je ne sais pas quoi. :hesite:
En plus j'ai un gros coup de fatigue/mou là, j'irais bien me coucher tout de suite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes