En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
J'ai été envoyée à l'université de Cergy pour ma formation :goth:
J'espérais être à Nanterre, vu qu'il me faut deux fois moins de temps pour y aller, mais visiblement, ils ont pris en compte mon lieu d'affectation plutôt que mon lieu de résidence pour m'envoyer en formation. C'est pénible quand même. Ils savent que je dors pas dans le lycée? :lol:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Le prof qui m'a proposé ce stage de recherche trop cool :dowant: m'a aussi dit de ne pas trop en parler aux autres gens de la promo pour ne pas qu'ils m'en veuillent ou soient jaloux ou quoi (parce qu'il me disait qu'il aurait très bien pu en parler à tout le monde finalement mais qu'il avait la flemme de devoir faire passer des entretiens ensuite et qu'il pensait que j'étais la bonne candidate pour ça).

Mais j'ai pas pu tenir ma langue et j'en ai déjà parlé à deux potes de ma promo, et ils ont été trop gentils à me féliciter, à dire que de toute façon c'était un projet taillé pour moi, que je devais accepter et foncer sans me poser de questions. :happy: Ils sont trop mignons. :puppyeyes:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma cornue qui s'était cassé la patte s'est blessé sur le crâne, près de la corne. C'est pas Câline qu'on aurait dû l'appeler mais Cascadeuse :facepalm:

Mon amoureux me dit que ça n'est pas la peine que je me déplace mais ça me tracasse quand même, je passerai demain avant mon rdv chez l'esthéticienne.
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Tiens @fiel je ne savais pas qu'on habitait la même ville. :shifty: (J'ai vu ça sur ton compte instagram. D'ailleurs c'est moi qui vient de te follower.)

Bon si ça se trouve tu vas te dire "mais c'est qui celle là?", mais c'est pas grave. :lol:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Y'a un mec sur la place où j'habite qui répète depuis tout à l'heure "je vais pas te faire de mal" avec une voix de bourré... c'est légèrement flippant :fear: (mais j'ai vérifié, il est tout seul, il doit être sérieusement amoché, c'est tout!)

Sinon, je me demande si je commence pas une infection urinaire... mais vu que j'en ai jamais eu je sais pas trop :dunno:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@madouc : merci pour ton avis :fleur:

____
En ce moment j'enchaine les bonnes nouvelles, c'est louche, je sens qu'il va y avoir un retour de karma :hesite: (genre quand je vais me mettre à chercher un nouveau travail :lol:)
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Ma collègue enceinte qui un coup était sympa, un coup froide/énervante s'en va à la fin de la semaine!
Elle est arrêtée plus tôt que son congé mat' :cretin:

C'est cool car elle ne sera plus là pour me regarder de travers ni me parler comme un chien!
Mais pas cool car elle va devoir limiter ses mouvements la pauvre :erf:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
initial-jj2;4915373 a dit :
cottontail-;4915356 a dit :
Sinon, je me demande si je commence pas une infection urinaire... mais vu que j'en ai jamais eu je sais pas trop :dunno:
ça te picote l'urètre? Tu as envie de faire pipi souvent mais quand tu y vas il n'y a rien qui sort?
Ben, ça picote un peu mais pas tout le temps, et j'ai un peu mal dans le bas du ventre (et c'est pas mes règles pour sûr). Par contre je fais pipi comme d'habitude :dunno: Je m'inquiète peut être pour rien du tout je sais pas, mais c'est juste que j'ai pas l'habitude de sentir une gêne de ce côté là :shifty:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
-waldorf;4915347 a dit :
Tiens @fiel je ne savais pas qu'on habitait la même ville. :shifty: (J'ai vu ça sur ton compte instagram. D'ailleurs c'est moi qui vient de te follower.)

Bon si ça se trouve tu vas te dire "mais c'est qui celle là?", mais c'est pas grave. :lol:

Première nouvelle :lol:
Bon eh bien je vais aller faire un tour sur mon insta :cretin:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
madouc;4915401 a dit :
Sondage :

Si vous aviez une salle de bains à refaire du col au plafond, est-ce que vous installeriez / garderiez une baignoire à tout prix? :lunette:
Ouiiiii :dowant: (en même temps je n'en n'ai jamais eu, c'est un peu un rêve pour moi! :cretin:)
 
E

elegance-3

Guest
madouc;4915401 a dit :
Sondage :

Si vous aviez une salle de bains à refaire du col au plafond, est-ce que vous installeriez / garderiez une baignoire à tout prix? :lunette:

Non :)
J'a toujours eu une baignoire mais ma salle de bain a récemment été refaite, et on a eu une douche à la place. Au final ce ne me manque pas, c'est pas pratique de se doucher dans une baignoire :shifty: Puis ça prends moins de place !
 
9 Août 2014
772
7 418
5 664
Bruxelles
Je regarde une émission sur une chaîne de tv belge, sur les jeunes diplômés qui ne trouvent pas de travail. C'est intéressant, mais ça me déprime encore plus du coup. Je vois bien que je ne suis pas la seule sans emploi, mais c'est vraiment pas encourageant...:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes