En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
pluk;4942210 a dit :
cottontail-;4942148 a dit :
pluk;4942063 a dit :
:hello:

Ce soir j'ai zumba à 20h30, j'espère y aller sans avoir peur des autres :facepalm:
J'essaye ce soir aussi, et j'y vais toute seule :supermad:j'avais essayé un cours avec une amie mais c'est trop loin de chez moi :gonk:
Tu y vas en quelle tenue d'ailleurs ? :shifty: (je peux pas répondre sur ton mur)
La dernière fois j'avais mis short/tshirt large/basket, mais aujourd'hui je vais remplacer le short par un legging (mais si je vais mourir de chaud!) :)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
J'ai mangé l'un des meilleurs avocats du monde (le fruit, hein. Pas le monsieur qui exerce la profession. Non mais parce que) et j'étais en plein orgasme culinaire.

Heureusement que j'habite toute seule, parce que je m'extasiais à chaque bouchée. :shifty: :winky:

Non mais les avocats c'est super bon enfin voilà.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'admire clairement les gens qui restent à la maison toute la journée et qui trouvent la motivation de faire des trucs. Je me suis levée depuis 3 heures et je n'ai rien foutu à part manger et trainer sur internet :lol:.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
cottontail-;4942284 a dit :
pluk;4942210 a dit :
pluk;4942063 a dit :

Ce soir j'ai zumba à 20h30, j'espère y aller sans avoir peur des autres :facepalm:
J'essaye ce soir aussi, et j'y vais toute seule :supermad:j'avais essayé un cours avec une amie mais c'est trop loin de chez moi :gonk:
Tu y vas en quelle tenue d'ailleurs ? :shifty: (je peux pas répondre sur ton mur)
La dernière fois j'avais mis short/tshirt large/basket, mais aujourd'hui je vais remplacer le short par un legging (mais si je vais mourir de chaud!) :)
Oh !! Mais oui un t-shirt large plutôt qu'un débardeur moulant en coton, c'est peut être mieux :hesite:

Edit : j'en vois pas sur les photos par contre, la plupart des gens ont des débardeurs colorés moulants.

7 Janvier 2011
200
6 486
5 694
trigger;4941505 a dit :
j'ai déjà du lui tirer les vers du nez pendant des mois pour qu'il me parle de son bal de promo du lycée :rolleyes: 

Ouah le bal de promo j'avais oublié! :puppyeyes:

J'espère que je ne t'ai pas vexée quand j'ai dit que M. Trigger était cliché, ca n'était vraiment pas dit de façon négative :fleur:

Et j'ai aussi détesté les quelques fois où j'ai vu des films en plein air alors que je m'attendais vraiment à passer un moment trop génial, hippie, vive la liberté et les soirées d'été. A la place j'avais mal au dos, au cul, j'avais froid sur l'herbe, et je n'arrivais pas du tout à me concentrer sur le film. :facepalm:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
pluk;4942295 a dit :
cottontail-;4942284 a dit :
pluk;4942210 a dit :
pluk;4942063 a dit :

Oh !! Mais oui un t-shirt large plutôt qu'un débardeur moulant en coton, c'est peut être mieux :hesite:

Edit : j'en vois pas sur les photos par contre, la plupart des gens ont des débardeurs colorés moulants.
Je préfère en mettre un large pour pas me sentir trop collante (on transpire réellement!!) et éviter un peu les auréoles aussi :cretin:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ma meilleure pote m'a raconté hier que l'une de ses potes, que j'avais croisée dans la rue la semaine dernière, lui a dit que j'étais "trop belle" et "hyper stylée".

:puppyeyes:

C'est.

Tellement.

Mignon.

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

En plus je suis loin d'être belle et stylée, enfin, en général, ce ne sont pas les premiers adjectifs que les gens utilisent pour me décrire :lol: (ils utilisent plutôt le terme "sociable", ou euh, "bavarde":hesite::lol:). En tout cas, ça m'a fait très plaisir que ma pote me raconte ça :cupidon:.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
borelienne;4942301 a dit :
madouc;4942287 a dit :
Le shia tsu, c'est rigolo : on t'appuie sur le sternum, tu as mal au poignet :lunette:

#pouetpouet
Quand je m'épile un poil bien particulier du téton droit, ça me gratte systématiquement à la hanche droite :lunette:

Le corps humain et ses mystères... :cretin:
Je ne suis donc pas la seule à plus ou moins m'épiler les tétons! Je me suis toujours demandé si ça se faisait vraiment ou si j'étais la seule au monde à avoir des poils à enlever à cet endroit là :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes