En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Il pleut :dowant:

C'est dans ces moments-là que je regrette d'avoir laissé ma 2DS chez mes parents. Ce temps me donne trop envie de jouer à Animal Crossing :dowant:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
arlune;4942952 a dit :
Je suis toute joie: @Sophie-Pierre Pernaut  a big-upé l'un de mes messages! Alors que je ne l'avais même pas mentionnée! :joy: (contrairement à là :cretin:)
C'est complètement con, j'en ai conscience. Mais j'assume! Je trouve que cette fille a l'air fort chouette! Voilà! :drama:

CÂLIN !

epic-hugs-friends-cute-cat.gif

M

mnemosyne

Guest
Je viens de recevoir un SMS de (ex)Lui, qui m'annonce que nous venons de recevoir chacun un exemplaire de notre dissolution de PACS. Il fini par "Sur ce, je te souhaite un bel automne".

d'abord j'ai pleuré, ensuite j'ai voulu répondre, après j'ai repleuré, et maintenant, je pleure juste du dedans mais je ne sais toujours pas quoi répondre.

"Ok merci" ? Je ne suis ni "ok" ni redevable.

Je ne vais pas non plus pleurer dans sa chaumière cellulaire.

Je ne vais rien répondre. Je crois.

Ou peut-être "Arrosoir", ou "Ornithorynque", histoire d'attester que j'ai lu cette information.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ok je me sens un peu conne avec mes interrogations, mais ce matin en allumant mon ordi et en ouvrant Internet BAM, des pubs partout :halp:. Ca fait 4 ans que j'ai un MacBook, c'est la première fois que ça me le fait :hesite:. Je n'ai jamais installé d'anti-virus ou AdBlock, mais je n'ai jamais eu des pubs qui sautaient de de tous les côtés ou qui s'inscrustaient sur ECM, trop bizarre. Du coup j'ai désinstallé Chrome et j'ai mis Firefox à la place, et pour l'instant les pubs n'ont pas réapparu, mais j'ai peur que ce soit une solution à court terme un peu moisie. Donc, la question à deux balles du matin : est-ce que c'est normal que mon Mac laisse passer les pubs sur Chrome maintenant?

(merci beaucoup à la Mad qui se sentirait inspirée par cette question :lol::fleur:)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Bonjour! :happy:
C'est fou ce qu'une bonne nuit de sommeil requinque. Même si j'ai l'impression de tourner en rond la veille au soir, à chaque fois que je me réveille je me dis "allez c'est une nouvelle journée, tout est possible", c'est comme si j'avais oublié tous les échecs et que je repartais à zéro bien motivée :supermad:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
1ère nuit sans mon copain: c'est bizarre parce que depuis 15 jours on dormait tous les soirs ensemble, mais en même temps on était tellement crevés tous les deux qu'on s'est endormis sans trop de problèmes à 11heures après 3 textos de bisous et autres niaiseries!
Par contre ce matin, réveil difficile: sortir le linge de la machine, l'etendre, me servir un verre de jus de fruit, tout est galère! Ma chambre est un bordel pas possible, je dois ranger mais j'étais juste trop crevée hier...
Je peux même pas me faire une tasse de thé parce que soit je dois la boire brûlante debout sur le comptoir de la cuisine, soit heu ben je peux pas la transporter jusqu'à la table ou le canap' et encore moins ma chambre donc ben niet. Pour la bouffe, on verra bien je crois, mais bon, je vois pas trop comment faire encore une fois: soit je mange debout soit je risque de transporter mon assiette pleine jusqu'à la table en y allant à cloche-pied, donc autant dire que le contenu risque fort de se retrouver sur le sol plutôt que de finir dans mon estomac. Si une Madz a déjà vécu ça et a des idées pour m'aider elles sont les bienvenues...

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon bah finalement je ne pars pas en td... Parce que je ne sais pas où sont mes clés. :dunno:

D'habitude je les mets dans le vide-poche mais hier j'étais tellement fatiguée que je ne me souviens pas de ce que j'ai fait... J'imagine que j'ai dû trouver un endroit super génial pour ranger mes clés. Pfff. :stare:

Va falloir que je réorganise mon rythme de vie, je recommence à aller en cours en étant crevée/stressée et ça commence à me décourager. :neutral:

J'ai trop honte. :facepalm:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je crois que mon copain m'a refilé sa maladie :goth:
J'ai mal au cœur et la tête dans un étau ...

J'étais censée aller au sport ce soir, je pense que je vais repousser sinon je vais m'évanouir sur le vélo elliptique !

27 Mai 2012
494
767
4 794
nettle;4943386 a dit :
Bon. [...] je ne sais même pas comment je vais tenir.

Juste :calin::hugs:et plein de pensées pour toi... J'imagine que tu vas être un peu en mode "pilote automatique" aujourd'hui, et je ne sais pas quoi te dire, sinon que tu peux venir nous trouver ici si besoin <3

@Fenrir Joyeux Anniversaire !!! :rainbow:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Ça me sidère de voir fleurir toutes ces pages Facebook intitulées "Contre Untel" :neutral:
Et ce qui me sidère encore plus c'est que Facebook laisse passer ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes