1ère nuit sans mon copain: c'est bizarre parce que depuis 15 jours on dormait tous les soirs ensemble, mais en même temps on était tellement crevés tous les deux qu'on s'est endormis sans trop de problèmes à 11heures après 3 textos de bisous et autres niaiseries!
Par contre ce matin, réveil difficile: sortir le linge de la machine, l'etendre, me servir un verre de jus de fruit, tout est galère! Ma chambre est un bordel pas possible, je dois ranger mais j'étais juste trop crevée hier...
Je peux même pas me faire une tasse de thé parce que soit je dois la boire brûlante debout sur le comptoir de la cuisine, soit heu ben je peux pas la transporter jusqu'à la table ou le canap' et encore moins ma chambre donc ben niet. Pour la bouffe, on verra bien je crois, mais bon, je vois pas trop comment faire encore une fois: soit je mange debout soit je risque de transporter mon assiette pleine jusqu'à la table en y allant à cloche-pied, donc autant dire que le contenu risque fort de se retrouver sur le sol plutôt que de finir dans mon estomac. Si une Madz a déjà vécu ça et a des idées pour m'aider elles sont les bienvenues...