En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2013
216
148
120
:hello:

Je suis pas venue ici depuis une éternité :ninja:

Matin difficile, j'ai à peine dormi cette nuit à cause de maux de tête, du coup je vais pas en cours .... Mais je me sens coupable, parce que je sais qu'avec un petit effort j'aurais pu y aller, je me serais sentie un peu mal mais j'aurais pu assister aux cours quoi ... Enfin bon c'est fait c'est fait. A la place je travaille tranquillement chez moi, c'est déjà ça.

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Retour chez le coiffeur ce soir après le raté de samedi. Je voulais un ombré hair à la base sauf que personne n'a vu que j'étais allé chez le coiffeur... même pas un pote qui est de la partie!

J'espère que je serais contente ce soir... je veux du changement et pas de vieilles mèches à peine plus claires que ma couleur naturelle.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Petit topic magique, c'est la première fois que je fais appel à toi, on m'a souvent vanté tes dons et je sais que tu peux être très généreux. J'ai été sage comme une image ces dernières semaines, et je te promets une fidélité sans limite :pray:

S'il te plaît, j'aimerais que mon entretien se passe bien et débouche sur quelque chose de positif :pray: Je sais que je ne suis pas toujours douée quand il s'agit de m'exprimer à l'oral, mais ce projet me tient réellement à cœur et j'aimerais avoir la chance de le mener à bout. Apporte-moi un peu de ta lumière s'il te plaît :pray:

C'est à 11h, pense à moi stp, bisous.

O

Orion.

Guest
J'ai vraiment envie de m'acheter un vélo, un tout simple de ville et pas un vtt sauf que j'habite dans un endroit pas pratique du tout pour remonter (dans les pentes de la Croix-Rousse pour les lyonnaises :hello:)...
Donc je sais pas j'hésite, ça sera super cool pour faire tout mes trajets je vais économiser sur les tickets mais ça sera la grosse galère pour revenir chez moi :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma cornue a l'air d'aller bien, elle a mangé normalement (me semble-t-il), j'ai profité d'être sortie pour aller chercher du lait (parce qu'un thé sans lait c'est pas un thé :cretin:), je suis douchée en rentrant et maintant c'est (enfin) l'heure du petit déjeuner :thé:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
sophie-pierre-pernaut;4943449 a dit :
arlune;4942952 a dit :
Je suis toute joie: @Sophie-Pierre Pernaut   a big-upé l'un de mes messages! Alors que je ne l'avais même pas mentionnée! :joy: (contrairement à là :cretin:)
C'est complètement con, j'en ai conscience. Mais j'assume! Je trouve que cette fille a l'air fort chouette! Voilà! :drama:

CÂLIN !

epic-hugs-friends-cute-cat.gif
Oh mon dieu! Un gif! Mon point faible!
Je me dois de riposter parce que ...
15509fd3f0df55199e841201f5f0c142.jpg

Passe une bonne journée, Sophie! Bisous sur chaque tête de la rédac (ouais, je suis comme ça, moi!)
Et bisous à toutes les Madmoizelles qui lisent ce message!

(P*tain! Je ne suis qu'amour, ce matin!)

1

1337

Guest
bonniebutler;4943460 a dit :
Ok je me sens un peu conne avec mes interrogations, mais ce matin en allumant mon ordi et en ouvrant Internet BAM, des pubs partout :halp:.
Les produits apple s'étant beaucoup démocratisés, ils ne sont plus protégés des virus par l'effet "ça ne sert à rien de développer un virus pour trois pelés sur une pomme". Il y a donc de plus en plus de soucis de virus et autre malwares développés pour les produits apple.

Donc je pense que ça n'a rien à voir avec le navigateur que tu utilises et que tu as choppé une petite merdouille!
Si j'étais toi, avant d'installer ad block plus, je passerais un petit coup d'adw cleaner, et je ferais une màj du java et adobe. Et j'installerais ad block plus, juste par sécurité.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bonniebutler;4943460 a dit :
Ok je me sens un peu conne avec mes interrogations, mais ce matin en allumant mon ordi et en ouvrant Internet BAM, des pubs partout :halp:. Ca fait 4 ans que j'ai un MacBook, c'est la première fois que ça me le fait :hesite:. Je n'ai jamais installé d'anti-virus ou AdBlock, mais je n'ai jamais eu des pubs qui sautaient de de tous les côtés ou qui s'inscrustaient sur ECM, trop bizarre. Du coup j'ai désinstallé Chrome et j'ai mis Firefox à la place, et pour l'instant les pubs n'ont pas réapparu, mais j'ai peur que ce soit une solution à court terme un peu moisie. Donc, la question à deux balles du matin : est-ce que c'est normal que mon Mac laisse passer les pubs sur Chrome maintenant?

(merci beaucoup à la Mad qui se sentirait inspirée par cette question :lol::fleur: )

Ca m'est déjà arrivé, c'était une extension de navigateur qui s'était installée toute seule !  Vérifie dans les extensions de chrome s'il n'y a pas quelque chose "installé par un tiers", j'en avais une et je l'avais désinstallée, ça avait réglé le problème, c'est peut-être ça :hesite:

Edit : doublée par @1337 !

S

Seih

Guest
Je viens de me lever donc "BONJOUR TOUT LE MONDE :hello:".
Petit thé saveur orange/pain d'épice, racontage de vie sur madmoiZelle et musique douce... Rien de mieux pour commencer la journée de bonne humeur. :chou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes