En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Ça ne va pas du tout.
J'en ai tellement marre de déborder d'idées mais de ne pas leur donner suite parce que je n'ai pas confiance en mes capacités :facepalm:
Je suis fatiguée... :crying:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:hello:

J'ai envie de prendre plein de bonnes résolutions: aller courir, ficher mes cours, bien préparer mes TD, faire des activités qui changent sur mon temps-libre, mieux manger,.. Mais je suis un peu une larve alors je ne sais pas si j'y arriverai :ninja:
Et puis j'aimerais bien demander des stickers Madmoizelle mais je sais pas si j'assumerais d'en coller sur mon ordi ou tout autre endroit mettant en péril mon anonymat :ninja:bis

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Coup de gueule en spoiler :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Leur pessimisme me donnerait presque envie d'abandonner... Je vais me contenter d'ignorer ce qu'ils me disent :drama:. Le pire c'est que je leur demande même pas de soutient moral, juste de ne pas me déprimer! Quoique je fasse c'est de la merde selon eux :stare:. Pas de ma faute si j'ai pas envie de rester les deux pieds dans le même sabot à subir ma vie, et si je préfère prendre des risques et apprendre de nouvelles choses!

Dernière édition :
M

morgus

Guest
anastase;4943604 a dit :
Bon bon bon, j'avais mis mon réveil à 8h30 et écrit une liste de trucs à faire longue comme le bras et... je suis toujours sous la couette :cretin:

Je me reconnais tellement dans cette phrase :yawn:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
pop-hip;4943495 a dit :
Petit topic magique, c'est la première fois que je fais appel à toi, on m'a souvent vanté tes dons et je sais que tu peux être très généreux. J'ai été sage comme une image ces dernières semaines, et je te promets une fidélité sans limite :pray:
J'ai été prise :cheer:

J'ai eu un super bon feeling avec la dame, on a parlé de mes expériences et j'ai pensé très fort à ma mère à ce moment là parce que c'est elle qui m'a permis de découvrir autant de choses quand j'étais plus jeune et de faire plein d'activités :puppyeyes: Elle notait tout ce que je disais parce que je faisais de belles phrases d'après elle :lol: et elle a dit que j'avais un joli prénom (rien à voir avec l'entretien quoi :lol:)

En plus, le seul créneau de disponible était le lundi après-midi, pile celui où j'étais libre :dowant: Le rendez-vous n'est pas très loin de chez moi, c'est parfait. Merci petit topic magique :puppyeyes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon en fait avec ce que je viens de grignoter ce matin (:facepalm:), je ne mangerai pas ce midi, et il reste pas mal de pizzas d'hier pour ce soir, du coup les courses attendront demain :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
J'ai adopté ce mois-ci le bucket journal et aujourd'hui 30 septembre, la majorité des petites tâches que je devais faire ce mois-ci ne sont pas faites. On est le 30, il est midi, mais je vais jouer à essayer de tout faire. Pour l'honneur (et la classe internationale).

7494c0a68a96bf36a2ad6ebb917c1637.jpg

O

Orion.

Guest
Faut que je prenne ma douche mais rien qu'à l'idée de mettre le pied dans ce nid à miasmes ça me dégoûte.
Et j'ai pas envie non plus de nettoyer car j'estime que c'est pas à moi de le faire, ce sont elles qui en ont rien à foutre de laisser une salle de bain dégueulasse...

J'en peux plus de cette coloc de merde, par pitié que je trouve un boulot pour que je puisse partir d'ici :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes