Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir j'ai testé mon premier cours de zumba, je suis fourbue et mourrue. Je me suis donnée à fond dès le début et j'avais oublié ma bouteille d'eau alors quand les autres faisaient des pauses j'étais en mode "j'irai à la fin, j'me sens bien"
Grossière erreur Au bout de 40 min j'étais
Mais c'était cool j'y retournerai quand j'aurai déménagé !
Je sais plus où aller à part ECM maintenant qu'il n'y a plus "les 100 derniers messages" et les "100 dernières réactions" Oui oui je suis un mouton et j'ai la flemme de chercher des topics
Depuis que je ne suis plus en couple, j'ai tendance à blinder mon emploi du temps. Et c'est cool, j'adore voir mes proches/mes potes/rencontrer du monde hein.
Mais qu'est-ce que c'est bien d'être seule, parfois, aha, je suis limite en train d'orgasmer sur ma tranquillité absolue et ma playlist de pouffe de ce soir (c'était fortuit en plus, je dînais avec mon père et il est parti tôt car harassé). A refaire, j'aime beaucoup ma propre compagnie
(ne pas citer merci)
Bordel ma mère zappe, on tombe sur un reportage où une fille achète de la cocaine et se met une grosse "poutrasse" direct dans les toilettes du bar. Et la meuf en essayant d'écraser sa coke elle en fait tomber la moitié par terre...allez tiens paye ta drogue à 90€ Ma mère a zappé juste au moment où la fille ramasse la C qui est tombée par terre, franchement ça fait vraiment pitié que des gens en viennent jusque là pour de la drogue de merde...
Et ce genre d'émission ça sert à rien ça m'énerve aussi
Pour célébrer l'arrivée de l'automne et de sa glauquitude, j'ai décidé de m'immerger dans l'univers des Hauts de Hurlevent (ciel de plomb pesant sur des landes battues par les vents ou ma conception d'une ambiance réussie et inspirante ) Du coup j'ai commencé par aménager mon compte madmoizelle sur ce thème : là j'ai déjà Ralph Fiennes dans le rôle d'Heathcliff et puis je me passe la BO du film en boucle. Ca fait une demi-heure que je la relance sur Youtube, mais putain c'est tellement trop bon!
J'aime bien les gens qui viennent te parler pour te demander quelque chose puis qui ne relèvent pas (et donc s'en foutent royalement) les suggestions que tu fais pour trouver un compromis.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses