En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Et allez, j'entends l'orage qui se rapproche...j'espère que ça sera pas aussi violent qu'hier :tears: Je veux dormir ce soir et pas sursauter toutes les 5 min parce que la foudre fait trembler la maison :crying:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Pareil je suis totalement paumée:halp:! Et les ronds ca limite trop dans les avatars c'est horrible! Et comme tout a changé et ben je vous reconnais plus a vos avatars :tears: (je retiens jamais les pseudo/prénoms)

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je vais aller me coucher, je vais avoir du mal à me lever demain! J’espère qu'il fera beau pour ma rentrée à l'aviron :pray:
Bonne nuit :hello:

6 Juillet 2011
124
167
1 094
Je ne comprends pas grand chose. :lunette:
Mais je ne vais pas triquiter le nouveau forum parce que de toutes façons on s'y habitue toujours. Mais bon, je viens tellement peu souvent que quand je commencerais à m'y habituer il changera de nouveau de design. :lol:

Je vais aller me coucher, j'espère que demain matin je serais assez en forme pour aller courir. Je commence à flipper pour ma course de dimanche, je vais faire un temps pourri et finir dernière. :non:

• Big up !
Réactions : Laïlita
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Maline Je plussoie ce que dit Madouc, tu as fait ce qu'il fallait (et ce que je me serais dépêcher de faire aussi) en te mettant à l'abri, peut etre que si ils sont encore là tu devrais le signaler à la police. C'est ces deux personnes qui sont en tord à faire n'importe quoi comme ça.

• Big up !
Réactions : Shroom et Maline
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Angy_who Ben l'onglet "nouveaux messages" n'est pas aussi bien présenté je trouve, je m'y retrouvai beaucoup mieux dans l'ancien, qui permettait un vue d'ensemble mais bon je vais m'y faire, j'étais juste très attachée à l'ancien système :crying: <3

Bon sinon moi je vais me noyer dans ma couette devant des séries, bisous les gonz'
:jv:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Oh je viens de constater qu'il n'y avait plus les coeurs des big-ups. Ca craint. (et j'arrive pas à retirer des médailles, et ça continue de m'envoyer anarchiquement des mails pour me prévenir que trucmuche à poster alors que j'ai fait tout ce qu'il faut pour ne plus recevoir de mails)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Lulaë
Le problème avec les cures, c'est que tu es extraite de ton milieu quotidien et que lorsque tu y reviens, tu reprends tes bonnes vieilles habitudes. Il y a une raison à ces crises et c'est ça qui va te permettre de débloquer cette situation. Certes, il faut du temps, mais il me semble que la thérapie est la solution la plus efficace

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Hola!
J'ai du dormir en tout et pour tout 20 heures cette semaine, je suis au bout du rouleau :goth:. En plus de ça j'ai environ 15 devoirs à gratter ce week-end, j'ai vraiment pas envie d'être à samedi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes