Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et allez, j'entends l'orage qui se rapproche...j'espère que ça sera pas aussi violent qu'hier Je veux dormir ce soir et pas sursauter toutes les 5 min parce que la foudre fait trembler la maison
Pareil je suis totalement paumée! Et les ronds ca limite trop dans les avatars c'est horrible! Et comme tout a changé et ben je vous reconnais plus a vos avatars (je retiens jamais les pseudo/prénoms)
Je ne comprends pas grand chose.
Mais je ne vais pas triquiter le nouveau forum parce que de toutes façons on s'y habitue toujours. Mais bon, je viens tellement peu souvent que quand je commencerais à m'y habituer il changera de nouveau de design.
Je vais aller me coucher, j'espère que demain matin je serais assez en forme pour aller courir. Je commence à flipper pour ma course de dimanche, je vais faire un temps pourri et finir dernière.
@Maline Je plussoie ce que dit Madouc, tu as fait ce qu'il fallait (et ce que je me serais dépêcher de faire aussi) en te mettant à l'abri, peut etre que si ils sont encore là tu devrais le signaler à la police. C'est ces deux personnes qui sont en tord à faire n'importe quoi comme ça.
@Angy_who Ben l'onglet "nouveaux messages" n'est pas aussi bien présenté je trouve, je m'y retrouvai beaucoup mieux dans l'ancien, qui permettait un vue d'ensemble mais bon je vais m'y faire, j'étais juste très attachée à l'ancien système
Bon sinon moi je vais me noyer dans ma couette devant des séries, bisous les gonz'
Oh je viens de constater qu'il n'y avait plus les coeurs des big-ups. Ca craint. (et j'arrive pas à retirer des médailles, et ça continue de m'envoyer anarchiquement des mails pour me prévenir que trucmuche à poster alors que j'ai fait tout ce qu'il faut pour ne plus recevoir de mails)
@Lulaë
Le problème avec les cures, c'est que tu es extraite de ton milieu quotidien et que lorsque tu y reviens, tu reprends tes bonnes vieilles habitudes. Il y a une raison à ces crises et c'est ça qui va te permettre de débloquer cette situation. Certes, il faut du temps, mais il me semble que la thérapie est la solution la plus efficace
Hola!
J'ai du dormir en tout et pour tout 20 heures cette semaine, je suis au bout du rouleau . En plus de ça j'ai environ 15 devoirs à gratter ce week-end, j'ai vraiment pas envie d'être à samedi.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses