SU-PER. Mes soeurs se sont encore engueulées, à tel point que l'une a insulté l'autre devant ses enfants et du coup l'autre ne veut pas venir en Creuse pour Noël (on fête toujours Noël tous en famille). Ce que je peux comprendre quand même, elle a dépassé les limites en intégrant les enfants à la dispute. En fait j'ai l'impression qu'elle a une telle haine que ça se reporte jusque sur les enfants. Elle avait déjà critiqué l'un de ses enfants - qui se trouvent être mon filleul - devant moi et je lui avais clairement dit que la prochaine fois ça ne passerait pas. Qu'elles se critiquent l'une l'autre devant moi, ça passe - ça me gave puissance 10000 mais ça passe - mais alors qu'elles commencent à critiquer les enfants de l'autre, non. Ce sont mes neveux, je les aime de tout mon cœur et il est hors de question qu'on les critique si c'est pour compléter une querelle à deux balles.
Du coup, je me demande si pour la toute première fois de ma vie, je ne vais pas aller passer Noêl avec d'autres personnes. Le grand père de l'amoureux va très mal et je sais qu'il veut passer Noël sa famille du coup. Donc je vais y réfléchir mais peut être que j'irais avec lui. Je sais pas encore. Ce serait vraiment dur pour moi d'aller ailleurs. Mais bon.
Du coup, je me demande si pour la toute première fois de ma vie, je ne vais pas aller passer Noêl avec d'autres personnes. Le grand père de l'amoureux va très mal et je sais qu'il veut passer Noël sa famille du coup. Donc je vais y réfléchir mais peut être que j'irais avec lui. Je sais pas encore. Ce serait vraiment dur pour moi d'aller ailleurs. Mais bon.