En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
SU-PER. Mes soeurs se sont encore engueulées, à tel point que l'une a insulté l'autre devant ses enfants et du coup l'autre ne veut pas venir en Creuse pour Noël (on fête toujours Noël tous en famille). Ce que je peux comprendre quand même, elle a dépassé les limites en intégrant les enfants à la dispute. En fait j'ai l'impression qu'elle a une telle haine que ça se reporte jusque sur les enfants. Elle avait déjà critiqué l'un de ses enfants - qui se trouvent être mon filleul - devant moi et je lui avais clairement dit que la prochaine fois ça ne passerait pas. Qu'elles se critiquent l'une l'autre devant moi, ça passe - ça me gave puissance 10000 mais ça passe - mais alors qu'elles commencent à critiquer les enfants de l'autre, non. Ce sont mes neveux, je les aime de tout mon cœur et il est hors de question qu'on les critique si c'est pour compléter une querelle à deux balles.

Du coup, je me demande si pour la toute première fois de ma vie, je ne vais pas aller passer Noêl avec d'autres personnes. Le grand père de l'amoureux va très mal et je sais qu'il veut passer Noël sa famille du coup. Donc je vais y réfléchir mais peut être que j'irais avec lui. Je sais pas encore. Ce serait vraiment dur pour moi d'aller ailleurs. Mais bon.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai fais 1h de vélo elliptique, je sais pas ce que j'avais j'étais motivée! :shifty:
Puis j'ai fais ma douche et enlever le bain d'huile de hier soir! J'espère vraiment qu'ils seront pas gras!
Il faut que je passe l'aspirateur, là j'ai mangé j'ai trop envie d'une sieste! :dodo: ou me mettre sous la couette et regarder un film... glander quoi! :cretin:

• Big up !
Réactions : Ex- Lulae
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je commence enfin à me sentir mieux :happy: du coup je pense faire quelque chose aujourd'hui.
C'est très bizarre car étant malade depuis lundi je n'ai strictement rien fait de ma semaine, ma vie éveillée se résumant à un roman, des séries et du zonage sur Internet. Aujourd'hui je suis un peu "I don't remember how to life" :ko:. Du coup j'pense que ça serait bien que je sorte mais j'ai aucune idée de quoi faire :lol:

Mais bon, c'est dimanche (et je n'ai rien amorcé de la semaine en plus) alors pas de contrainte !

Rien à voir mais je pense de plus en plus sérieusement à changer de ville. Au-delà des inconvénients la raison principale c'est que j'ai vraiment l'impression d'en avoir largement fait le tour, c'est la première fois que ça m'arrive mais c'est comme ça depuis plusieurs mois alors j'imagine que ce n'est pas une sensation, je dois en avoir vraiment besoin.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
ça y est, j'ai terminé ma tartinade de courgette ! Bon j'ai un peu abusé, j'ai mis trop d'ail. :ninja: Mais je kiffe ça. :ninja:

Tout à l'heure ça sera crackers ou pâte de chocolat. :dowant:

2 Septembre 2014
66
203
2 204
Metz
Bonjour tout le monde :hello:

Je suis complètement cassée depuis quelques jours, j'ai des courbatures un peu partout, sans doute à cause du sport. Du coup je crois que je vais aller m'échouer sur mon lit en feuillant les magazines de jouets (oui oui) :hesite:

M

Mordred

Guest
Je rentre chez moi pour 3 jours et mon père a réussi à me déprimer en une matinée : il a acheté du savon à la vanille (que je déteeeeeeste) et le CD de fauve (:caca:)

Edit : bon par contre il a prévu tapenade et vin blanc pour l'apéro donc ça va un peu mieux

• Big up !
Réactions : Kafkanorexia

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je voulais faire une TDL mais j'ai strictement rien à faire aujourd'hui :hesite:.

Je vais me faire un œuf cocotte, et je verrai bien comment la journée évolue !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes