Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux me faire tatouer mais j'ai pas de réponse des 2 tatoueurs que j'ai contacté...
Et puis je suis malade et ça ne passe pas malgré les antibiotiques. J'en ai maaaaarre.
Voilà voilà, je refais mon entrée dans le forum après plus d'un an de silence en me plaignant.
(Way to go Lilaleas, way to go...)
J'ai mis un gateau Pomme Cannelle Vanille au four, j'espère que ça sera réussi! J'ai pas arrêter de manger la préparation cru, on aurait dit du Spéculoos, tellement que là j'en suis écoeurée!
Oh ça va hein J'ai une vie à côté, tu crois que j'ai que ça à faire de faire de la broderie ? ( )
Bien sûr que je peux te faire un work in progress Je vais essayer de faire ton patch en regardant Orgueil et préjugés d'ailleurs (tu me prives de la vision de Colin Firth à 30 ans, j'espère que tu te rends compte de tous les sacrifices que je fais pour toi )
J'ai envie de préparer mes desserts pour Halloween en avance mais du coup ils seront plus bons vendredi prochain. (j'ai prévu des meringues-fantômes et des muffin-araignées )
Bon, je ferai un ça un soir dans la semaine.
(ouais je sais c'est pas Castiel mais bon voilà ok hein bon.)
J'ai la gueule de bois. Qui aurait cru qu'une soirée belote finirait comme ça. On a plus bu que joué en fait. Mais j'ai gagné contre Chéri, donc j'ai pu le faire rager et ça fait toujours plaisir.
Ah que coucou vous !
Je me remet doucement (de ma cuite) d'hier et j'essuies les larmes de ma sœur (avec la migraine que j'ai on peut m'appeler Wonder Woman (mais avec un pyjama))