Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je réclame le rétablissement de la peine de mort pour toute personne jetant / crachant / collant son chewing-gum ailleurs que dans une poubelle (Je voulais la remettre demain ma jupe en plus )
@Coco35 Oui et non. On a toujours gardé contact mais on ne se donnait que de "petites nouvelles ponctuelles".
Et là, c'est la première fois depuis... Presque 6 ans où on discute vraiment sans tabou, sans retenue. Et ça fait un putain de bien!
Demain, avec une copine, on se faire maquiller gratos chez MAC . Bon j'ai un peu peur car c'est un smoky eyes et ca risque d'etre intense (et puis on a cours après! ).
J'ai envie d'un chocolat chaud mais j'ai plus de lait
Vous croyez que si je mélange du lait concentré de l'eau chaude et du chocolat en poudre ça marche?
@Tecumseh Sparrow Spivet :
J'espère que sa copine finira par se montrer. Ca doit être difficile pour elle, mais tellement tellement plus pour lui que je sais pas quoi dire pour la "défendre" ou essayer de comprendre...
Édit: ça aurait peut être été mieux si j'avais fait bouillir l'eau et pas juste utiliser l'eau chaude du robinet,mais c'est très bon quand même!Et rapide du coup!