tu peux m'envoyer tes réponses pour le colisC'est l'heure de faire la vaisselle
Ma Némésis...
Je réfléchis intensément à quelque chose d'autre de plus "important" que je pourrais faire mais j'vois pas
A moi ?Je suis en train de réfléchir à qui je pourrais offrir un cadeau pour me sentir moins coupable d'acheter un teeshirt juste pour moi
Tu tombes à point nommétu peux m'envoyer tes réponses pour le colis
Je comprends parfaitement, ça m'arrive assez souvent. T'as l'impression que plus personne fais attention à toi, que si t'étais pas là (pas forcément au sens de mourir mais juste absente quoi) , ce serait pareil? Ce que je fais c'est que dans le pire des cas je suis plus gentille que d'habitude, différente. Comme ça on remarque le changement. Sinon j'en parle directement avec mes proches mais ça dépend de ma fierté du jour, d'accepter que j'ai besoin des gens.@Dinosaur Dancefloor J'ai l'impression d'exister pour personne depuis quelques temps... Tout le monde m'oublie. Je passe inaperçue donc je suis malheureuse...
En lisant le post de @Kafkanorexia dans les pseudos honteux, j'ai explosé de rire dans mon lit, et maintenant je relis son post et je rigole toute seule à chaque fois Je crois que je vais le mettre en favori