En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Putain j'ai le sentiment de mettre vraiment trop cassé le cul pour mes invitations de pacs et de les avoirs envoyées bien trop tôt (les apéros sont en janvier). Mais au moins les gens pour qui nous comptons vraiment peuvent déjà réserver leur samedi pour venir :mur:

Bah pourquoi tu dis ça ? :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, donc j'ai envoyé un mail à la responsable du master pour avoir un rendez-vous téléphonique, pareil avec la responsable de ma spécialité informatique, ensuite il faudra que je contacte la secrétaire de la branche informatique, et aussi la responsable des départs à l'étranger :halp:
Ça m'inquiète un peu d'aller si vite, en même temps bah... j'ai pas le choix :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Je me suis fait avoir comme une bleue.

J'ai montré à mon copain l'image "You're posting a lot of song lyrics and we're all worried about you." des trouvailles. Trois minutes après, il partage sur Facebook une vidéo d'une chanson, avec un extrait des paroles. Je commente avec l'image, très fière de moi. Et puis je lis les paroles. C'est triste, c'est beau, ça peut avoir un rapport avec nous, je regrette mon commentaire moqueur.
Et puis soudain, le doute. Je regarde avec qui il a partagé ce post : seulement moi. :yawn:
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Il me reste une heure de boulot, mais j'ai juste envie de rentrer de suite me poser au chaud sous mon plaid en regardant des débilités à la télé :gonk:

Je crois que je commence à voir les bons côtés à mon appart :cretin:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Sword Grande et pas trop chère, ça va pas trop ensemble. :yawn: J'en ai testé beaucoup en habitant à Lyon.
C'est pour y aller combien de temps ? Une journée/un weekend/une semaine ? Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire.
Personnellement, j'adore Les 2 Alpes, c'est cher, mais vu le domaine, tu en as clairement pour ton argent. Avec le glacier, tu auras tout le temps de la neige (et du froid, bonjour les -16° :froid:). Sinon, quand j'y allais avec mes parents, on allait tout le temps aux Carroz d'Arâches. La station est sur le domaine du Grand Massif, et tu as accès à d'autres stations, c'est vraiment bien. Excellent rapport qualité/prix, je trouve.
Ou bien, le domaine des Trois Vallées (cher mais plein de stations), ou Les Sybelles.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
C'est gentil, mais je cherchais plutôt des retours d'un vrai être humain, genre "cette station est géniale, j'y vais tous les hivers" :lunette:
Mais merci ! :fleur:

@Canapé merci ! :d
St Gervais, domaine des 3 Vallés, j'y ai passé plusieurs hivers de suite dans mon enfance et j'ai adoré, même s'il faut monter plus haut que St Gervais même pour avoir de le neige en toute circonstance maintenant. Et dans mes souvenirs on a connu plus cher comme station, surtout que tu peux bien bouger d'un domaine à l'autre.
Si tu croises un grand blond dont le prénom commence par B cependant c'est mon ex qui avait promis de m'y emmener cet hiver, merci de lui enfoncer tes batons de ski dans une oreille et d'appuyer jusqu'à ce qu'ils ressortent par l'autre :d Plusieurs fois :d
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Mon (ex désormais) responsable de bureau vient de m'envoyer un mail pour que je vienne récupérer mes affaires et que je leur rende mes clés du bureau en me sous-entendant que c'était moi qui ne voulais plus travailler dans cette société... Je crois qu'il s'est fait balader par le siège social tout comme moi... Putin je crois que je vais décéder de rire... ça me met les nerfs bordel...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes