En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Bon, je vais aller me battre avec la bouilloire (:lunette:) pour me faire un thé, et ensuite je me mets à mon étude de cas. (D'ici 5 jours vous ne devriez plus en entendre parler.)(J'espère, sinon c'est pas terrible terrible pour ma note.)(Au fait, j'ai croisé mon binôme, je l'ai salué d'un : "Alors, on répond pas à ses mails ? :scream:".)
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare Merci beaucoup pour toutes ces indications ! J'espère que j'en trouverai une topissime, je viendrai sans doute sonder les bonnes âmes d'ECM ! :happy: Par contre je vais voir la date de réception qu'ils m'indiquent car mon gala c'est dans 2 semaines et demi :erf:
Ah ouais si tu veux commander vaut mieux pas tarder alors :erf:

Sur le site j'ai trouvé ça :
1. United States Postal Service (USPS) First-Class Mail International - our most affordable & most popular option:
  • Delivery typically takes between 7-21* business days once shipped from our Fulfillment Center. Expected delivery in:
    • About 7 business days to Canada
    • About 10 business days to Europe & Latin America
    • About 14 business days to Asia & Africa
  • This shipping option does not provide tracking information.
  • Available for international orders weighing up to 4 lbs.
  • Please allow 1 to 3 business days for processing prior to shipping.
  • *Please be aware that these are estimated delivery times. Delays in customs can also increase the delivery time.
Théoriquement ça parait jouable, mais il y a quand même un risque quoi...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_7
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Sword Alors, dans ce cas-là, je te conseille une station qui soit assez grande quand même, parce que sinon, en une ou deux journées, vous aurez vite fait le tour. :yawn: Compte un minimum de 60/80 pistes. Aussi, fais une comparaison du prix des forfaits dans les différentes stations. Par exemple pour 6 jours : les 3 Vallées 283€ (273/personne si tu prends par 2, grandes stations qui valent le coup, mais une des plus chères), les Carroz d'Arâches (<3) 231€ en Grand Massif/198€ en Massif (suffisant pour une semaine, au pire prendre une extension pour une journée), La Plagne 285€ (trop cher), St François Longchamp (pas très grand) 168 (ou 28,8 pour étudiant, à la journée), Val d'Isère 260€, Les 2 Alpes 231€ (bizarre, je m'attendais à plus pour une si grande station), Alpe d'Huez 248€, Les Sybelles 212€.
Parfois, tu as aussi des réducs en commandant plusieurs jours à l'avance, ça dépend des stations.

EDIT : non, je n'ai pas passé 25 minutes à faire tous les sites des stations pour trouver les prix des forfaits. :cretin:
Mais les Alpes me manquent déjà, les Pyrénées, c'est nul. :sad:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 740
150 329
7 124
:hello:

J'ai commandé le cadeau d'anniversaire de @Truffinou :supermad:

Et j'ai décidé que le Miaou sera désormais appelé Petit C*n :vex: (je peux parce qu'il est un peu plus jeune que moi :troll: )
 
  • Big up !
Réactions : Truffinou
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare oui :gonk: j'hésite trop :lol:

Bon si jamais ça peut aider, je viens de faire un petit test sur Modcloth (parce que l'attrait des robes est plus fort que tout :puppyeyes:), j'ai mis une robe de ma wishlist à $54.99 dans mon panier en disant que je veux être livrée en France, ça m'indique :
- Avec la livraison internationale basique (7 à 21 jours) : $12.75 de frais de port, soit $67.74 au total pour la robe (soit 54,40€ d'après google)
- Avec la livraison internationale express (3 à 10 jours) : $36.75 (:eek:) de frais de port, soit $91.74 (soit 73,69€)
Après y'a des robes sympa dans les $30 et là ça passe mieux même avec les frais de port...

(Bon et faudrait que je songe à prendre des actions chez Modcloth aussi :yawn:)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Mr Lego devrait pas tarder à rentrer du boulot. J'appréhende, parce que je sais qu'il va revenir abattu et triste. Et j'ai l'impression que j'arrive pas à lui remonter le moral comme il faut :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Laïlita
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
http://www.lemonde.fr/emploi/article/2014/11/17/des-stagiaires-pas-si-mal-payes_4524779_1698637.html
"Entre un jeune de formation universitaire et un étudiant en informatique, le pécule proposé peut varier de 600 à 728 euros. « La tension sur le marché de l’informatique est telle que les employeurs sont de moins en moins nombreux à proposer le minimum légal, assure Amaury Montmoreau. Ils recherchent les meilleurs et sont prêts pour ça à y mettre le prix. »"

"Oui alors on veut les meilleurs, du coup on leur promet 730€ par mois. On est de chouettes employeurs, hein hein ? HEIN ?"
Non mais lol.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, beaucoup stressé ce matin, mon osthéo m'a fait craquer de partout (OK, c'est son boulot), j'ai juste envie de cocooner... Et j'ai plein de boulot pour demain. Pourquoi tant de haine ?!
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ma baignoire fait des bruits bizarres comme si il y avait de grosses bulles en dessous qui allaient éclater .... j'ai peur !! :halp::halp::halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes