En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Octobre 2014
175
682
2 264
@Alphonse je préfère la deuxième paire :happy:

Sinon, Black Friday aujourd'hui. Il faut que je reste loin de mon ordinateur et que je demande à mon copain de cacher ma CB. J'ai déjà acheté un épilateur électrique hier soir ... :halp:
 
Z

Zaïre

Guest
Ce soir, les filles, je me jette à l'eau et je redessine sur du papier, pour une association.
C'est du suicide, mais la fille était tellement enthousiaste qu'elle m'a contaminée !
Du coup, même si c'est une catastrophe, je rattraperai tout ça numériquement, et même... bizarrement je suis
convaincue que ça se passera bien, que les gens seront plutôt contents et que je vais rencontrer plein de gens trop cool :dowant:

(Je prépare le stock de cartes de visites :rire:)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Alors ils sont assez fiables, après c'est pas de la super qualité je t'avoue, mais quand on fait attention...y'a pas de problèmes ! franchement, pour la myope que je suis, une paire ordinaire avec une monture qui est un peu stylée, j'en ai pour facile 300€ minimum avec la redus de ma mutuelle toute pourrite

J'ai le même problème, je dois changer de verres tous les ans comme ma vue baisse :rockon:
Mais j'ai des lentilles et je pensais opter pour une monture moins chère mais si elles sont pas de super qualité , j'hésite. Les modèles me plaisent quand même pas mal. Je vais y réfléchir !
 
  • Big up !
Réactions : Alphonse

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Alphonse Je préfère la première, et je suppose qu'avec la couleur de tes yeux et de tes cheveux, le rouge doit bien se porter sur ton visage.
 
  • Big up !
Réactions : Alphonse

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
:hello: je regarde Desperate, je bouge sur Paris vers 15h pour faire (encore) du Shopping et rejoindre mon homme après son travail !
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Une fille qui me parlait à peine et me snobait pendant mon stage de l'année dernière m'envoie un mail normal parce qu'elle a reprit toutes les bases de mon travail pour faire le sien et qu'elle a "quelques questions" (en fait beaucoup et des très précises)...
Très franchement j'ai pas du tout envie de me replonger dans tout ça pour elle et ça va me prendre beaucoup de temps ça m'énerve !! :facepalm:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
J'ai pas fait gaffe, j'ai fait cramer du plastique au micro ondes, ça pue c'est infect.
Tout, absolument tout est ouvert dans l'appart pour faire des courants d'air, mais vous avez pas une technique pour que l'odeur parte plus rapidement ?
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Une fille qui me parlait à peine et me snobait pendant mon stage de l'année dernière m'envoie un mail normal parce qu'elle a reprit toutes les bases de mon travail pour faire le sien et qu'elle a "quelques questions" (en fait beaucoup et des très précises)...
Très franchement j'ai pas du tout envie de me replonger dans tout ça pour elle et ça va me prendre beaucoup de temps ça m'énerve !! :facepalm:

Elle reprend ton travail pour faire le sien ?
Si t'es pas obligée de le faire, si ça t'apporterait aucun préjudice, fais-le pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes