En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Coucou :jv:

MOgAd5Z2LZRHW.gif
 
O

Orion.

Guest
@Orion. T'es sûre de ton choix ? (Question idiote, pardon) Parce que si tu veux te rendre chez lui pour prendre tes affaires, il ne faudrait pas tout d'abord une discussion sérieuse entre vous, qu'il puisse se justifier/se rattraper/s'échouer/se lamenter ?
Discuter je veux bien, mais on s'engueule toujours pour les mêmes choses et ca revient a chaque fois. Et j'ai l'impression que ca sert a rien car quand on parle on s'énerve toujours très vite, lui ne comprend jamais qu'il me fait du mal et que son comportement est douteux. Pour lui je suis juste la copine chiante, jalouse, parano a qui on peut rien dire sans qu'elle prenne la mouche.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Cette école de véto est vraiment super :puppyeyes: Ils sont vraiment sympa, ils traitent vraiment bien les animaux et prennent le temps de les mettre en confiance, et niveau tarifs, ils sont honnêtes (eux :vex:).

Du coup, Guy se fait opérer Mardi (:gonk:), non mais j'ai pas peur hein :lol:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Mon ancienne agence immobilière se fout de ma gueule je crois. J'ai quitté mon appart' il y a 3 mois, j'attend toujours le remboursement de mon dépôt de garantie ainsi que le mois de loyer qu'ils m'ont prélevé alors que je n'habitais plus là bas et aujourd'hui j'ai reçu un avis d'échéance de 180€ et je ne sais pas du tout d'où ça sort ... SU-PER ! :facepalm:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
À celles qui me liront, vous pouvez me conseillé entre deux paires de lunettes ? j'ai pas de photo de moi sous le coude mais j'ai un visage assez petit, menton un peu pointu, je suis blonde foncé aux yeux bleus gris :)

Première paire

Seconde paire

sachant que je porte mes lunettes H24 car je suis l'incarnation de ces émotionnes :flappie::lunette: huhu
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai pas trop le moral en ce moment, bon heureusement que j'ai mon copain et que ça se passe très bien en ce moment.
Et, ce soir je vais manger avec une de mes meilleures amies, ça me changera les idées.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Alphonse : Je préfère la deuxième paire ;)

J'hésite à commander ma prochaine paire de lunettes sur ce site, ils sont fiables niveau qualité ou c'est la première fois que tu commandes ?
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Elégance_ je comprends parfaitement ce qui se passe, j'ai eu la même réaction lorsque j'ai quitté la vie étudiante, et je dois admettre...que ça me manque !! Je suis contente de mon job cette année, c'est pour un an, et cela m'occupe bien, mais quand je pense à l'avenir ... :froid: c'est d'ailleurs pour ça en partie que je vais surement...re-faire un master (pro cette fois)

Edit pour @Elégance_ :) Alors ils sont assez fiables, après c'est pas de la super qualité je t'avoue, mais quand on fait attention...y'a pas de problèmes ! franchement, pour la myope que je suis, une paire ordinaire avec une monture qui est un peu stylée, j'en ai pour facile 300€ minimum avec la redus de ma mutuelle toute pourrite
 
  • Big up !
Réactions : Elégance. et Shann
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca fait du bien d'avoir les cheveux propres, tout doux et brillant :d (ca faisait 4 jours que je les avais pas lavés, mais je sors pas de chez moi alors aucune utilité de les laver :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes