En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'étais entrain de nettoyer mon bureau au vinaigre blanc spécial ménage sans gants, sans lunettes de protection, jusqu'à ce que ça m'irrite fortement les yeux et les bronches, mais assez fortement quand même du coup je lis le derrière de la bouteille et il y a avait un sigle danger avec marqué acide je sais plus quoi, puis une prévention comme quoi ça pouvait irriter fortement les yeux et la peau. Ensuite je vois en dessous qu'il fallait le DILUER. Bien sûr j'ai utiliser un peu gros peu pur et là je sens ma gorge et bronches qui me piquent. Ca pourrait être grave vous pensez ? :shifty:

7 Août 2014
1 004
3 155
974
@Ipsie Félicitations!

Ca y est, mon dossier au Pôle emploi est débloqué, je vais pouvoir être payée ! :gnih:
Par contre on m'avait dit que pour une rupture conventionnelle les indemnités étaient calculées sur la base de 75% de brut de référence, or là je suis à 57%. Mais en faisant des recherches sur le net c'est bien à priori 57%. On m'aurait donc menti? :hesite:

• Big up !
Réactions : Coco35
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai rendu mon devoir de HA, il me reste plus que l'exam ce soir. Après j'arrête (enfin Samedi uniquement), je suis au bout du rouleau.
J'ai cours dans une demi heure il serait temps de manger un bout, sécher le linge et passer l'aspirateur, c'est parti :supermad:

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Elle reprend ton travail pour faire le sien ?
Si t'es pas obligée de le faire, si ça t'apporterait aucun préjudice, fais-le pas.
Ben oui c'est pour ça ... en gros j'avais fait des "programmes" de statistiques et elle reprend mes formules (pour sa thèse en plus) sauf qu'elle comprend pas tout et moi j'ai aucune envie de m'y replonger c'était suffisamment galère à l'époque ...

Je pense que je vais laisser passer quelques jours et voir si je suis dans une meilleure humeur pour lui répondre quelque chose au moins....

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
OMG je suis vraiment une flippette j'ai trop peur haha alors que je viens de voir que 10 min de mon épisode ! ça fait 3 épisodes que je flippe haha Doctor Who sait vraiment jouer sur les angoisses je trouve

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
un kyste ? Tu m'as fait flipper en deux minutes chrono :tears:
Il ne faut pas trop flipper, souvent un kyste c'est juste relou et douloureux mais pas dangereux.
Par contre, si tu as vraiment mal au point de ne pas pouvoir te lever pendant tes règles, ça vaut peut-être le coup d'aller voir un médecin, ne serait-ce que parce que la douleur, c'est pas un truc chouette à vivre. (:lunette:)

• Big up !
Réactions : Ipsie
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
À celles qui me liront, vous pouvez me conseillé entre deux paires de lunettes ? j'ai pas de photo de moi sous le coude mais j'ai un visage assez petit, menton un peu pointu, je suis blonde foncé aux yeux bleus gris :)

Première paire

Seconde paire

sachant que je porte mes lunettes H24 car je suis l'incarnation de ces émotionnes :flappie::lunette: huhu

Les maya pois sont à tomber!

• Big up !
Réactions : Alphonse et Ipsie
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes