En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Ce matin, au téléphone, j'ai eu mon client champion...
Il a vu un truc dans une émission à la tv, du coup "il connait ses droits maintenant"... et t'as beau lui expliquer que non, c'est pas ça... il s'obstine, parce qu'il a vu une émission sur ça à la tv... gage de qualité!

Bref, du coup il veut porter plainte contre moi pour incompétence (drôle) et il veut mon adresse pour me retrouver... Comme si j'allais lui donner, beaucoup d'espoir...

Je compatis avec les médecins qui ont des patients qui débarquent après avoir vu un épisode de Dr House ...

Les émissions de la TNT et les séries tv devraient être interdites pour certaines personnes.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Pôle emploi m'a envoyé un sms pour savoir si je souhaitais participer au club jeunes diplômés. Comme je n'ai pas grand chose à faire de mes journées, mis à part mes missions en intérim une à deux fois par semaine, je me suis inscrite.
 
  • Big up !
Réactions : Blopinette
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'avais préparé des lasagnes végétariennes y a un petit moment et je les avais mises au congélateur parce que je me sentais pas capable de les manger... :shifty:

Je viens de sortir une part pour ce midi, subitement, comme ça. Parce que je n'avais pas prévu à l'avance mon repas :red:
Et puis, je m'en sens capable cette fois, je crois.

Donc le four est en train de préchauffer :lol:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Il a toujours une excuse pour ne pas m'envoyer de messages. Là il est connecté sur fb, sur le web. C'est quoi l'excuse ? Ca me gave. Très sérieusement. :bomb:
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
J'étais entrain de nettoyer mon bureau au vinaigre blanc spécial ménage sans gants, sans lunettes de protection, jusqu'à ce que ça m'irrite fortement les yeux et les bronches, mais assez fortement quand même du coup je lis le derrière de la bouteille et il y a avait un sigle danger avec marqué acide je sais plus quoi, puis une prévention comme quoi ça pouvait irriter fortement les yeux et la peau. Ensuite je vois en dessous qu'il fallait le DILUER. Bien sûr j'ai utiliser un peu gros peu pur et là je sens ma gorge et bronches qui me piquent. Ca pourrait être grave vous pensez ? :shifty:
Je m'y connais pas du tout en produits chimiques , mais au cas où , appelle un centre anti-poison et explique leur ce qui t'es arrivé , si c'est pas très grave il te le dirons , sinon ils te conseillerons d'aller voir un médecin ( et c'est un numéro vert si je dis pas de bêtises )
 
  • Big up !
Réactions : North sea
7 Août 2014
1 004
3 155
974
@Infinity-Girl Moi j'avais vraiment de fortes douleurs au ventre pendant mes règles, parfois elles étaient à la limite du supportable. Du coup j'étais allé voir ma gynéco, qui m'a prescris la pilule et depuis, plus rien ! Ca a changé ma vie :cretin:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
@Bouh Joyeux anniversaire :rainbow:
@Ysallyra Et si tu prenais une tasse toute simple et que tu dessinais dessus avec des feutres spéciaux ? Bon, pas sur de la porcelaine de Limoges (quoique j'y connais rien...) :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes