En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Si j'ai bien compris à la télé y a quelqu'un qui s'appelle Rayane. Ce nom est moche :lunette: (pardon à tous les Rayane qui me lisent). Des fois je me demande si les gens de la télé prennent pas des pseudos pour avoir l'air original :hesite:

Sinon tout va bien je viens de me surprendre en train de dire à mon copain "nan je parle au chat". Normal quoi, j'ai des conversations avec le chat alors qu'il y a un autre humain dans la pièce.
Han et j'ai fait une affiche "Wanted" avec le portrait de mon chat, il est cool 8). Mais cette bourrique a marché dessus alors que la peinture était fraîche, du coup c'est un peu caca :drama:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je vais écrire, parce que j'ai peur de ne plus me rappeler.

J'ai passé une très bonne journée. J'ai beau avoir eu cours ce matin et m'être ennuyée à mourir, j'étais assise à côté d'un gars avec qui je suis en TD et avec qui je m'entends bien. Je l'adore de plus en plus, il me fait trop rire. Il est toujours à côté de la plaque. J'aime qu'il me raconte ses soirées, j'aime savoir qu'il a prévu d'en faire une avec les autres personnes de notre groupe de TD (dont moi) avec qui on s'entend bien. On s'est créé un petit groupe de 6 personnes et je nous trouve géniaux, tous autant les uns que les autres.

Ce midi les filles sont venues manger chez moi. Chacune avait ramené sa contribution à l'élaboration du repas. On a mangé à 14h mais on s'est régalées. Puis on a fait notre exposé et notre travail de TD. On a bien avancé. Ensuite on s'est vautrées dans le canap', rires à profusion, scènes théâtrales... Je ris, punaise je ris, et ô combien ça fait du bien !
Deux d'entre elles sont parties vers 18h et mon autre pote est restée. Je lui ai proposé de rester manger ce soir car j'avais prévu de faire un dîner comme c'était l'anniversaire de ma coloc. On a cuisiné ensemble, tarte au poireaux et fondant au chocolat. C'était si délicieux. J'ai adoré cuisiner en sa compagnie. Elle est si drôle. C'est un peu un mur de façade, elle transmet le bonheur à tout le monde mais ne laisse pas paraître sa sensibilité... Puis mon grand frère m'a appelée pour me demander si j'étais chez moi. J'ai dit oui. Quelques minutes après il était à la porte alors qu'il habite à l'autre coté de la France. Il a donc partagé le repas avec nous, nous étions 4, simplement, mais tous à table et j'étais contente de leur offrir à dîner, de les voir se régaler. Une soirée totalement improvisée, à l'arrachée. Ma pote est partie vers minuit. Je l'ai raccompagnée chez elle. Je l'adore, elle me fait tellement rire, et d'un côté j'apprends à la connaître et je vois bien qu'on peut parler sérieusement et que l'on va bien s'entendre. :jv:

C'est étrange de se faire des nouveaux amis :lol:

Et donc... Je me rends compte que tout ça, cette soirée totalement improvisée, préparer un repas sans l'avoir décider à l'avance.. J'aurai absolument été incapable de le faire il y a deux mois. Beaucoup trop rigide et cadrée, rien ne devait dépasser ni sortir du cadre. Tout devait être prêt, à l'avance, anticipé. Triste routine. Ce n'est pas ça la vie finalement. Vivre de rituels qui nous font croire à un confort, à une zone de confort qui n'est qu'en fait un leurre, une illusion de vie à profiter.

Je guéris.
Enfin ! Et ça va vite en ce moment.
Je me sens guérir. Je suis à la fois acteur et spectateur de ma guérison.

Peut-être que demain je vais me sentir lourde dans mon corps, mais je m'en fou parce que je me suis sentie bien aujourd'hui dans ma tête. Demain j'irai nager, lundi, mardi, mercredi j'irai à la salle de sport. C'est peut-être encore trop rigide, mais ce n'est rien par rapport à tout ce qui m'encadrait il n'y a encore pas si longtemps.
Toujours est-il qu'en une semaine je n'ai anticipé aucun de mes repas. Je me suis simplement laisser porter. Et les crises et vomissements ne se sont pas manifestés une seule fois. Je me surprends parfois à ne pas y penser. C'est à la fois étrange et tellement savoureux.

Je ne sais pas pourquoi tout me semble si bon en ce moment.
Je ne sais pas si le Belge a créé chez moi un déclic. J'ai quand même l'impression qu'il est la source de mon avancée dernièrement. J'espère donc ne pas dépendre de lui. Mais je crois qu'il faudrait que je le remercie même s'il ne comprendrait pas pourquoi.
Jeudi je le vois, oui, jeudi soir. :puppyeyes: Je suis terrifiée et impatiente. Je me surprends encore à laisser mes envies prendre le dessus sur mes peurs. Je crois que je suis en train de supprimer ce contrôle permanent que j'avais sur moi et qui me faisait croire que je contrôlais les choses alors qu'en fait je ne faisais que survivre, sans vivre.

Punaise, qu'est-ce que c'est bon.
Peu importe si ça dure une semaine, dix jours, un mois, deux mois. Au moins c'est écrit et je sais que ce je vis depuis une semaine (même si ça semble ridiculement petit) est ravivant. Je saurai que j'en ai été capable et que je le suis..


Peut-être que c'est ça le bonheur...


:shifty:
:shifty:

Bonne nuit les chatons <3
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
C'était bien sympa ce petit verre avec quelques amis, je trouve que ça rapproche et c'est dans ces moments qu'on voit un peu les gens qui sont là et prêts à se bouger pour aller boire un petit verre pendant que les autres (non non je ne vise aucun de mes amis) ne font que se bourrer la gueule pour aller en boite, j'ai rien contre cela mais à part les rares fois où on y va avec eux, ils ne sont jamais là et ne manifestent aucun intérêt pour se poser en terrasse et discuter simplement ..

En tout cas c'était hyper agréable, le fait qu'on se voit en dehors des "grandes vacances" et des fêtes, ça montre quand même une envie de partage et même si ce ne sont pas des amis très proches, c'était presque pareil :happy:
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Putain la honte, j'ai passé la soirée avec @Shield et @Canerchja notamment et j'avais décidé de rentrer relativement tôt histoire de pouvoir bosser demain matin. Je ne m'y serais pas tenue rassurez-vous si ma coloc n'était pas venue m'arracher en personne à leurs adorables pattes de pandas roux, sauf qu'après avoir sifflé deux pintes plus les trois quarts de celle de Canerchja plus avoir boulotté LEURS pizza je suis tout simplement... partie sans RIEN payer :lol: J'ai même pas fait exprès en plus :gonk: mais c'est bien fait pour elles parce qu'elles ont cru bon de pérorer sur mes posts du coin boudoir (qu'elles n'avaient même pas big upés :drama:) :gonk:, tout en mentionnant mon pseudo à la cantonade tant qu'à faire :lol: Heureusement que les autres s'en foutaient :lol: Bon je suis ivre et j'ai du boulot demain je vais me coucher bonne nuit. :dodo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes