En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
37
154
209
Awkward c'est pour les jeunes, mais c'est pas mal. :shifty: Ça m'a fait oublier qu'il est déjà 2h15 et qu'il serait temps que j'aille au pieu.
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Mon coloc a vu que je ne dormais pas donc a décidé de prendre sa douche. Non mais mec, il est 2h40 sérieux. Tant qu'à faire, tu peux attendre demain, je vois pas l'intérêt. :facepalm:
Je vais faire ma mamie : mettre mon masque de nuit, mes boules quies et dormir du coup. :dodo:

ÉDIT : du coup je suis descendue aux toilettes et en remontant j'ai claqué hyper fort la porte de ma chambre, mais je suis sûre qu'il aura pas compris pourquoi je fais ça vu qu'il s'en fout. Qu'est-ce qu'on peut faire contre quelqu'un qui est irrespectueux à ce point-là…
 
Dernière édition :
10 Septembre 2014
209
443
2 234
27
Meaux
Bon petite soirée sympathique je me retrouvée avec des personnes d'origines géorgiennes et moi qui parle anglais comme un :caca: j'ai été surprise de voir que j'etais blibingue avec un petit coup dans le nez mais toujours de facon moderee allez bonne nuit!:cretin:
 
O

Orion.

Guest
Ca faisait 3 jours que je n'avais pas mangé, en passant chez le tutu j'en ai profité pour acheter un sandwich fait maison dans une demi baguette...il m'a fallu plus d'1h pour le manger entier. C'est horrible car j'aime pas ses 'crises', j'ai faim mais manger/le fait de 'mastiquer', me dégoûte...bon après ça m'arrive pas vraiment régulièrement heureusement.

J'ai rejoins mon pote chez une amie finalement tout à l'heure, en rentrant j'ai un peu discuté avec lui et je lui ai dis toutes les dernières merdes que j'ai eu...et il m'a dit qu'il était assez étonné de voir que j'arrive à gérer le truc, que je sois encore souriante etc.
Ca me fait bizarre parce que même si au fond de moi je suis vraiment extrêmement triste, je me vois mal tirer une gueule d'enterrement, me lamenter sur mon sort et pleurer devant eux :erf: enfin ça je sais le faire quand je suis toute seule, mais je sais pas...ça me dérangerait de le montrer, surtout dans le contexte d'une soirée en faite.
Quand je pleure devant mes proches, mes amis ou des inconnus c'est que vraiment là je sature...et c'est rare.
C'est super con mais je veux pas avoir l'air faible :neutral:

Bref du coup là il est tard, mon pote m'a conseillé un beau nanard que je vais mater direct (Sharknado, des requins dans des tornades oh mon dieu :halp: :dowant: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh non je viens de me spoiler la mort d'un personnage dans Dawson :goth: c'est la deuxième fois j'en ai marre, je vais essayer d'oublier :pray:

Bon et sinon j'ai une tension un peu alarmante en ce moment faut que je me calme mais j'arrive pas, du coup j'ai des troubles anxieux du coup mon hypothyroïdie reprend, rrah le cercle vicieux :non:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Bonjour les filles :hello:

J'ai passé une super soirée hier ! Ce qui devait n'être qu'une aprèm de travail s'est super bien fini ! Déjà parce que ma camarade de classe avait fait des super bons cookies pour le goûter et puis notre amie de l'an dernier, qui n'est plus avec nous cette année nous a appelé pour faire une soirée crêpe et on a passé un super moment toutes les trois <3

Et ce matin je vois le post de @Fiel et j'ai trouvé ça trop mignon, ça m'a toute émotionné :puppyeyes:

Maintenant au bout :)
 
  • Big up !
Réactions : The Dean et Fiel
1 Avril 2013
139
513
4 764
27
www.youtube.com
Coucouu tout le monde !

Bon, bah nuit pourrie, archi pourrie. J'ai méga mal dormi (merci les ragnagnaaas) et en plus, j'ai encore le théâtre à bosser, et j'ai la méga flemme..
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'attends mon chéri pour petit-déjeuner mais sachant qu'il n'a réussi à dormir que vers 3/4h du matin, je crois qu'il serait plus judicieux de manger seule. Mais j'aime pas. Et à partir de demain, je mangerai seule chaque matin. Je vais attendre jusqu'à 11h et advienne que pourra.

Oui le dimanche j'ai des problèmes très graves :cretin:.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes