En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je redécouvre le plaisir des grasses mat' du dimanche presque sans culpabiliser :d

Hier j'ai passé une journée clairement en demie teinte (merci la banquière d'être une girouette, merci ma mère de trouver toujours un nouveau moyen de faire chier son entourage), et alors que mon amoureux m'avait proposé une soirée super chouette (Marché de Noël et pub) je lui ai râlé dessus :erf: M'enfin c'est oublié je crois et la soirée était chouette :happy:
Même le froid (le vrai, celui d'hiver) était de sortie pour compléter l'ambiance pré-noël :lol: Et du coup j'ai pu sortir mon bonnet à oreilles de chat :dowant:
 
Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'ai laissé allumer le pc toute la nuit pour qu'un truc charge, sauf qu'il y a une mise en veille qui coupe tout, donc rien n'a chargé du tout :facepalm:.


Hier, dans le train presque vide, un monsieur de 30 ans m'a demandé si on voulait qu'on discute pour faire passer les 20min de trajet. J'ai dis oui, parce que j'étais pas trop méfiante et que je sais pas dire oui. Et on a discuté, sans qu'il ne cherche à me draguer ou quoique ce soit. On a d'abord parlé du fait que les gens étaient très individualistes, que comme il le disait quand on cherche à parler aux gens dans le train, le bus, on est tout de suite mal vu, pensé comme fou.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
:hello:

Hier c'était cool, on est allés au marché de Noël sur les Champs Elysées et on est passés dans quelques magasins, je voulais montrer à mon copain une robe que j'avais remarqué pour le 31 mais finalement elle me gratte et ça va pas tellement.. Bref, on est resté un bon moment en ville n'empêche, c'était super chouette :happy:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis tellement moche en ce moment c'est fascinant, j'ai l'impression d'être un cliché pour l'ambiance de la fin novembre (et pourtant j'adore l'automne et l'hiver, mais pas la fin novembre :hesite:) : j'ai le teint tout blanc, des cernes, des boutons, les cheveux sales, j'ai grossi, enfin vraiment c'est pas joli joli :lol:
Bref à part ça c'est cool, mon frère #1 vient déjeuner ce midi chez ma mère, et après je retournerai dans mon studio parce qu'on a organisé un goûter de Noël avec mes voisins, genre on va décorer le sapin en écoutant des chants de Noël et en mangeant des truffes au chocolat :puppyeyes: :noel::puppyeyes::noel:
Bref aujourd'hui je dois :
- aller acheter les ingrédients pr les truffes + pour ce midi
- faire les truffes
- travailler mon exposé #1, avoir une bonne base
- récupérer mes affaires pour avancer sur exposé #2
- récupérer autres affaires dans mon studio en attendant qu'on y remette l'électricité (:gonk:)
- faire une lessive chez ma mère
- éventuellement aller dîner chez mon père?
 
K

Kafkanorexia

Guest
Bon,

-Banque.
-Courses.
-Ménage.
-Relire mes CM - en apprendre au moins la moitié.
-Relire mes TD;
-Commencer le bouquin sur les institutions et l'éco dans l'époque moderne.

Coucou le partiel d'histoire moderne que je vais foirer. :halp:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis en train de ranger un peu mes affaires, et je ne comprends pas la quantité de déos que je me trimballe :eh: :lol:. J'en ai DEUX dans mon sac de cours, un dans mon sac de foot, un dans mon autre sac de sport, un dans ma salle de bain chez ma mère, un dans ma salle de bain dans mon studio et un en vadrouille dans ma cuisine (:eh:), ça commence à faire beaucoup je crois :lol:. Franchement je m'interroge sur la raison pour laquelle je suis en découvert alors qu'en fait c'est simple, il faudrait peut-être que j'arrête d'acheter du déodorant :hesite:
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je veux faire des bonhommes en pain d'épices, mais il faut que j'achète le moule en bonhomme! J'en ai trouvé que des grands pour l'instant, j'en veux un moyen! Celles qui en ont, vous avez trouvé ça où?
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes