En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Y'a quelqu'un qui trouve normal d'habiter un an avec son copain puis de se séparer à nouveau (tout en restant ensemble) pour un an au minimum? Nan parce que c'est ma situation avec mon copain et que j'ai beaucoup de mal à l'accepter. J'ai encore plus de mal que j'ai l'impression que pour mon copain c'est pas trop trop grave. :sad:

(Pas citer)
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Ysia Ben ça dépend beaucoup du contexte à mon avis (du style si c'est à cause des études ou du boulot, ou bien si c'est que vous n'arrivez pas à vivre ensemble sans vous taper dessus :hesite:)...

Ceci dit d'après ton message j'aurais tendance à interpréter ça comme "déménager en restant dans la même ville" (reprends-moi si je me trompe), auquel cas sans avoir toutes les infos en main c'est clair que c'est un peu étrange...
Peut-être qu'il ne se sent pas prêt à vivre en couple ? Peut-être que vous êtes tout le temps ensemble et qu'il vous faudrait des moments où vous puissiez vous "manquer" pour mieux vous retrouver ? Après c'est sûr que c'est bizarre sachant que vous avez déjà vécu un an ensemble :erf:
Pfiou en fait j'en sais rien du tout, ça dépend pas mal du contexte... (coucou le post qui sert à rien :sweatdrop:)

Edit : Ah oui et écoute @Infinity-Girl éloigne-toi de facebook !!! Retiens-toi ! Viens demander de l'attention ici plutôt :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ysia
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Pour Bridget Jones 1, une amie est venue chez moi pour faire une soirée entre filles. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue juste toutes les deux alors j'étais bien contente :nod: On a fait péter le guacamole, les tortillas et le vin blanc :happy: Et puis elle est partie avant Bridget Jones 2 parce qu'elle était claquée alors j'ai fait une soirée "célibataire" en terminant le vin blanc et en chantant en play back chaque chanson de la soundtrack
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Trois fois de suite (ou presque) que mon coloc prend sa douche à minuit 20. Il se passe un truc là. :hesite:


J'ai fait mon premier bilan de notre vie ici, j'ai l'impression d'être en mode :drama: haha mais bon on fait forcément pas mal de choses quand on vit à l'étranger puis bon une fois mis en liste ça paraît forcément plus conséquent
Ça a l'air trop bien ! J'aimerais trop aller au Canada un jour ! :dowant: La photo du lac est superbe, c'est une des choses qui fait que j'ai envie de visiter ce pays. Pas trop dur l'hiver au début ? (enfin, on n'est même pas en hiver, mais les températures négatives).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes