En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
ECM, je lis un article sur le "rituel" de Phajaan.. (avec photos et vidéos)
Pourquoi je fais ça quand je suis censée aller me coucher? :facepalm:
-_- C'est juste horrible.. J'y avais même pas pensé purée.. Et pour les chameaux et dromadaires...?

Bref...

Bonne nuit les Madz.. :fleur:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Ysia Haha j'étais bien à côté de la plaque avant alors :rire:

Ben c'est vrai que c'est un peu bizarre cette histoire de "je retourne chez mes parents pour chercher du travail (bon ça ok), j'en trouve et je reste quand même chez eux pour un an" :eh:
Après si tu dis qu'il a de bonnes raisons pour faire ça, peut-être qu'il faut juste passer cette année, certes difficile, et qu'après vous serez prêt à vous poser tous les deux quelque part où vous avez trouvé du travail et ne plus en bouger...

Bon ceci dit je comprends ce sentiment que tu as que "c'est plus dur pour lui que pour toi"... J'avais eu exactement ça quand je m'étais retrouvée un été toute seule alors que mon ex était à l'autre bout du monde, et j'avais l'impression que j'étais juste là à déprimer pendant que lui s'éclatait à l'étranger :sad:
Mais après c'est peut-être aussi que vous avez une façon différente de ressentir les choses... Il faut juste qu'il comprenne que ça n'est pas aussi facile à encaisser pour toi.

Dis-toi qu'au moins tu peux le voir régulièrement (bon chez ses parents j'avoue que ça craint un peu :lol: mais vous ne pouvez pas vous voir chez toi aussi ?), et le reste du temps entoure-toi avec tes amis, ta famille, essaye de bien profiter de ton année aussi pour faire plus de choses pour toi !
Comme dit, même si ça parait insurmontable au début, un an c'est pas siii long que ça sur le cours d'une vie (surtout par rapport aux 8 que vous avez déjà passé ensemble :)).
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je fais le quizz culture générale des miss sur Huffington Poss je bloque sur la question la plus conne :yawn:

Hormis Jean-Pierre Foucault, animateur de l’élection Miss France, pouvez-vous citer trois autres animateurs de TF1 ?

J'en ai que deux en tête. Je ne regarde pas trop TF1 :dunno: Je retiens pas les noms des présentateurs en général.
Jean-Pierre Pernaud (bah quoi ? journaliste chez TF1 ça revient au même :dunno:), Castaldi et... Nikos ! Yes j'en ai trois et je regarde même pas la télé 8). Claire Chazal aussi !
Wow such culture, very Miss :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et N.
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare c'est bon tu m'as eu je vais finalement regarder Tiana <3
tumblr_lmk4bb4Qek1qdcpqt.gif


(en fait maintenant tu me donnes envie de regarder ça aussi :jv:)
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@Laetare @Rowenna Merci les filles pour vos messages :jv: Effectivement la situation reste assez spéciale (Laetare, en fait à la base il savait pas combien de temps il allait devoir rester chez ses parents. Mais là comme il a un contrat de travail jusque mai, j'imagine qu'il restera toute l'année).
Là je suis un peu HS, je relirai vos messages demain et peut-être que j'en parlerai à mon copain quand je le verrai jeudi (même si je lui en ai déjà parlé et qu'au fond, on pourra pas changer la situation puisque c'est trop tard).
Bonne nuit :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Very good, excellent. It is amazing!!!!!

Mais on ne pouvait pas citer JPP :cretin:. De toute façon j'ai eu que des mauvaises réponses après cette question. :vex: TF1 entraînera notre perte à tous je vous dis. :drama:
Ben t'avais dit Jean-Pierre Foucault ? :eh: ils font iech. M'en fous j'en ai quand même trois :drama:.
Une fois quand j'attendais mon père dans un café d'une petite ville de province où j'étais au lycée, à côté de moi y avait une fille qui répondait au questionnaire d'entrée pour Miss Shire (ouais on dit que mon département c'est The Shire). Et puis cette nana, je la connaissais du collège, et elle était trop conne. Au questionnaire elle a eu 8 / 20 :goth:. Y avait des trucs genre "conjuguer le verbe "acquérir" à la deuxième personne du pluriel au futur de l'indicatif. :facepalm:. C'était tellement cliché, elle avait une robe rose, des escarpins, des longs cheveux blonds lisses...C'était bizarre.

Sinon, je veux bien le lien de ton questionnaire ? :cretin: (j'adoooore les quizz !)
 
  • Big up !
Réactions : N. et Madouc
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Et mince... Dans quoi je m'embarque ?

Le belge, il est à l'opposé de chez moi. Des centaines de kilomètres. Et pourtant je pense à lui, souvent. Comme il est agréable de lui parler. C'en est devenu un doux rituel. Bientôt il vient pas loin de chez moi. Il me l'a dit ce soir. Il avait déjà évoqué le fait de me montrer comment faire ses recettes de pains, photographier ensemble, et ce soir il a dit "J'aimerais bien cuisiner avec toi, couper, griller, remuer..."

Merde.
Ça ne rime à rien, hein.
C'est moi, ma tête qui tourbillonne.
Je m'en fiche. J'aime bien lui parler, j'aime qu'on s'écrive, j'aime nos échanges et j'aime d'avance notre future correspondance épistolaire. Alors, je le laisse m'offrir des sourires, des mots à profusion, des douceurs et des songes.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes