J'avais absolument pas conscience que des gens de moins de 30 ans regardaient encore la télé
genre sur un téléviseur et tout.
J'ai l'impression que tu juges un peu et que tu critiques, comme si avoir une télé faisait de nous des gens "anormaux"
Et en même temps si c'est une téléviseur, tu veux al regarder sur quoi la télé?
Je sais que c'est hypeeeeer tendance en ce moment de ne pas avoir la télé chez soi, mais faut pas critiquer non plus les gens qui en ont une.
Perso j'ai une télé dans ma chambre, ma grand mère a la sienne dans le salon et mon oncle une dans sa chambre. Cela fait beaucoup, mais au moins on ne se marche pas dessus et il n'y a pas de conflits pour savoir qui va regarder quoi et quand. Avec la mienne je peux regarder mes DVD tranquillement, mettre la chaine que je veux... Et regarder la télé confortablement dans son lit avec un grand écran et un bon son est largement mieux qu'être penchée sur l'ordinateur à se torturer le dos.
Donc bon ce discours que nous sortes les pseudos hipsters ou personnes voulant faire la morale qui jugent parce qu'on a encore une télé c'est épuisant à la longue.