En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Ink

Guest
Nan mais attends les hommes et les femmes sont égaux en France

:troll:

Le pire c'est que le peu que j'ai regardé en allant dans le salon (c'est ma maman qui regarde pour cracher son venin :lunette:), à aucun moment j'ai vu les pères apparaître. Seulement les mamans :lunette:

7 Mars 2012
58
52
1 569
Paris
J'aime regarder la télé ! J'ai même un abonnement télé spécial plus cher pour pouvoir enregistrer des trucs/revenir en arrière. Mais c'est vrai que beaucoup de gens de mon entourage/âge n'ont pas de télé, ne regardent pas la télé. Limite c'est "hype" de pas avoir la télé et hyper ringard d'en avoir une. Je sais pas, je m'interroge :hesite:
Tellement, je supporte pas les gens qui vont te tenir tout un discours du genre "La télé ça te détruit les neurones, ça te rend totalement amorphe, c'est super mauvais et ça prend le contrôle de ta pensée" et qui par derrière vont passer leur journée sur le net (souvent couplé avec "Les médias vous mentent" et "Je veux vivre dans une société anti-capitaliste") Pour moi c'est exactement la même chose (en plus c'est relou, moi j'aime bien regarder la télé, mais je passe souvent pour la "marginale" quand je dis ça).

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
J'avais absolument pas conscience que des gens de moins de 30 ans regardaient encore la télé :eh: genre sur un téléviseur et tout.

J'ai l'impression que tu juges un peu et que tu critiques, comme si avoir une télé faisait de nous des gens "anormaux" :dunno: Et en même temps si c'est une téléviseur, tu veux al regarder sur quoi la télé?
Je sais que c'est hypeeeeer tendance en ce moment de ne pas avoir la télé chez soi, mais faut pas critiquer non plus les gens qui en ont une.
Perso j'ai une télé dans ma chambre, ma grand mère a la sienne dans le salon et mon oncle une dans sa chambre. Cela fait beaucoup, mais au moins on ne se marche pas dessus et il n'y a pas de conflits pour savoir qui va regarder quoi et quand. Avec la mienne je peux regarder mes DVD tranquillement, mettre la chaine que je veux... Et regarder la télé confortablement dans son lit avec un grand écran et un bon son est largement mieux qu'être penchée sur l'ordinateur à se torturer le dos.
Donc bon ce discours que nous sortes les pseudos hipsters ou personnes voulant faire la morale qui jugent parce qu'on a encore une télé c'est épuisant à la longue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes