Pas de news de Bichou, je suis cas sûre qu'il est avec ELLES! et si c'est le cas, je vais passer une super soirée déprime à pleurer... C'est déja limite là ...
Felouse a dit :J'ai hâte d'être à mercredi pour aller voir "phénomènes", surtout si comme le prétend Lilou, il est bien...
Je compati, le mien aussi m'a gavé là =/candyfraise a dit :Et voilà, je pleure encore comme une bouffone, seule, avec pour seule compagnie mon ordi et se forum pour me faire un monologue...
Copine déprime fais sa réaparrition
Les tests facebook c'est caca. D'après eux je suis un porc, j'ai un sourire qui fait peur, je suis un beauf qui se croit drôle mais qui lourde tout le monde, je suis pédophile et je finirai dans une cabane au fond d'un bois.Mily a dit :Et ben, ça fait plaisir.. Je viens de faire le test sur Fessebook "Comment finirez-vous ?" et je finirais donc "seule, désespérée et mangée par mon berger allemand". J'ai tendance à mal le prendre mais, finalement, ce n'est que Fessebook \o/
Lylo a dit :Les tests facebook c'est caca. D'après eux je suis un porc, j'ai un sourire qui fait peur, je suis un beauf qui se croit drôle mais qui lourde tout le monde, je suis pédophile et je finirai dans une cabane au fond d'un bois.
Monde cruel.
Pareil.RozenMaiden a dit :Je compati, le mien aussi m'a gavé là =/