En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Voila, on peut dire que c'ets la fin de l'année...encore deux jours, a mettre les pieds dans ce bahut, et encore , juste pour deposer des papiers...
Sa fait bisarre, j'aurais jamais cru dire ca , mais enfete cette classe va me manquer...
Peut etre simplement parce que j'ai peur de la classe dans laquelle je vais etre, puis sans doute aussi, certaines personnes auxquelles je me suis attachées...Et je sais que les relations vont changer, meme si certaines vont rester...Ca fait bisarre quand meme!
Et puis l'année prochaine, il est dans la cours des beaucoup plus grand, moi je gravis un echelon, lui c'est la fac, le grand saut, le grand pas...Je ne le verrais plus comme avant, je crois que me precipiter au fin de cours rien que pour apercevoir sa bouille ca va me manquer...j'en suis meme sur!
le principal enfete, c'est peut etre que je l'aime encore, et que lui aussi, bien plus qu'aujourd'hui bien sur, le principal c'est qu'on s'aime encore, qu'on soit encore l'un pour l'autre...
Enfoi je crois!
Jen suis peut etre meme sur...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une de mes photos en avatar pour une fois :lunette:
Je discute avec Léo et puis je sais pas trop ce que j'attends en fait, sans doute rien. Ou alors un message de Lui sur msn.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'suis de mauvaise humeur là. J'ai rdv avec un pote demain, et il me propose de me faire travailler ma soutenance de jeudi. Faudrait déjà que je la prépare ce soir. Ca va me distraire au moins. Je vais me faire griller une demie pizza.

A

AnonymousUser

Guest
Discussion sur msn avec la fameuse copine. Je glisse: "je déraille un peu peut-être...". De toute façon, je lance ce genre de phrase à n'importe qui autour de moi, personne ne relève. Ca s'est vérifié une fois de plus. haha.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Il est con, je lui avous enfin ce qui me fait peur, et glisse des petits trucs ironiques à la fin pour pas faire trop tragique quand même et lui, ba y retiens que la fin et rigole -_-
Sa me fait mal quand même :s

A

AnonymousUser

Guest
candyfraise a dit :
Il est con, je lui avous enfin ce qui me fait peur, et glisse des petits trucs ironiques à la fin pour pas faire trop tragique quand même et lui, ba y retiens que la fin et rigole -_-
Sa me fait mal quand même :s

:fleur: Déprimons ensemble... c'est beau l'entourage quand même parfois hein...

Non plus sérieusement, je te souhaite que ça aille mieux.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
On a mangé sur la terrasse c'était agréable et il faisait bon.
Je me suis mise en pyjama, je matte PBLV et puis je regarderai le film que j'ai loué tout à l'heure en esperant qu'il ne soit pas trop chiant :rolleyes:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
chou_78 a dit :
On a mangé sur la terrasse c'était agréable et il faisait bon.
Je me suis mise en pyjama, je matte PBLV et puis je regarderai le film que j'ai loué tout à l'heure en esperant qu'il ne soit pas trop chiant :rolleyes:
J'sais pas pourquoi, mais ton post me fait rêver ! En fait si, il sent bon les vacances ! :happy:
Tu as loué quoi ? J'adore louer des films avec mon amoureux !! C'est toujours la surprise !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Putain, je viens de faire des calculs et les résultats sont trop merveilleux, j'en suis hystérique, je peux avoir 4 en obstétrique, 2,5 en pédiatrie et zéro à toutes mes autres épreuves, et tout valider quand même sans avoir de rattrapages, c'est juste MERVEILLEUX :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai terriblement envie de rentrer chez mes parents là. Et d'être chouchoutée. Redevenir un bébé en fait. Je pense que demain je vais leur dire que je veux rentrer ce we, et pas le suivant finalement. Tant pis pour la fin des cours mais là je vais vraiment pas bien.

A

AnonymousUser

Guest
Pté, elle a de la gueule la prog de Jazz à la Villette, cette année !

Sinon, chuis d'un spleen tout poisseux, je rentre demain à Paris lui faire mes adieux, et tente de me foutre un coup de pied au cul à propos d'un n-ième homme-de-ma-vie. Quel merdier le sentimentalisme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes