J'ai voté "non, ces revendications féministes sont ridicules".
Parce qu'en partant de là, on pourrait aussi bien demander de bannir le vocabulaire désobligeant vis-à-vis des gauchers : "être maladroit", "être adroit", "être gauche", "se lever du pied gauche", etc... Je suis gauchère et quand j'ai réalisé que des expressions courantes de la langue française nous donnaient une image péjorative, ça m'a agacée.
Au final, quelques années plus tard, je me dis que ce n'est rien d'autre qu'une preuve de l'histoire française.
Alors oui, la France, comme la plupart des pays, a à un moment ou un autre considéré la femme comme inférieure, les gauchers comme inférieurs, c'est comme ça et ça sert à rien de bousiller son énergie à changer une règle aussi vieille que celle-ci.
Les féministes ont d'autres combats à mener, celui-ci c'est vraiment chipoter pour pas grand chose, à mon sens...
En plus, quand je vois comment certains parlent (oui "parlent", je ne mentionnerai même pas le fait d'écrire !) français aujourd'hui, je me dis que c'est pas le moment de rajouter une règle inutile qui fera que foutre le bordel dans la tête de tout le monde !