la-femme-de-frank;4057770 a dit :@acathe :
Noooon, jeune inconsciente, n'y va pas !
Je peux pas resisteeeeeer!!! Ils m'appellent!
la-femme-de-frank;4057770 a dit :@acathe :
Noooon, jeune inconsciente, n'y va pas !
Merci à vous deux @longbottom et @amnezyamnezy;4050739 a dit :longbottom;4047605 a dit :susi;4046979 a dit :Mais de quelles boutiques Etsy proviennent ces magnifiques plastrons ??
J'ai trouvé cette boutique
Oui désolé de pas avoir répondu aussi vite, c'est bien sur ce site
Tu devrais créer un nouveau sujet !yggdrasil;4060181 a dit :Hello !
Ce n'est sûrement pas l'endroit, mais je ne sais pas trop où poster ma requête donc voici : je vais bientôt commencer un stage et j'aurais besoin de vêtements de travail (je suis étudiante pour le moment) qui soient sobres, élégants, et sérieux, et pas trop chers. Je ne sais pas trop quoi acheter et où, donc si de gentilles madz pouvaient m'aider ce serait vraiment super.
Je suis assez grande (1m72) et je ne peux pas porter de robes/jupes courtes (niveau mi-cuisse c'est déjà trop court), ce qui complique le truc.
Merci d'avance !
Peut-être oui, je vais essayer de faire ça.littlelaulau;4060254 a dit :Tu devrais créer un nouveau sujet !
J'ai pas trouvé de photos portée, mais elle est chez mango à environ 50€ je crois, ce qui est plutôt honnête je trouve Le truc, c'est que je ne l'ai pas trouvée en magasin, y'avait çacoralista;4051737 a dit :dyneine;4051090 a dit :Terrrrriiiible envie de cette petite chose!
Trop belle !
Elle vient d'où ? Il y a des photos portée ?
Je l'ai essayée!coralista;4060323 a dit :Ah dommage ! Quoi que, mon 85B y trouvera peut-être son confort J'irai faire un tour, merci !dyneine;4060307 a dit :J'ai pas trouvé de photos portée, mais elle est chez mango à environ 50€ je crois, ce qui est plutôt honnête je trouve Le truc, c'est que je ne l'ai pas trouvée en magasin, y'avait ça. Mais au-dessus du 85 A s'abstenir, en tout cas sur moi je la trouvais vulgaire
A ta place j'en aurai profité, avec une chemise nouée devant, une veste en jean, des boots, un petit sac en bandoulière ça passe non?minuscule;4060335 a dit :coralista;4060323 a dit :dyneine;4060307 a dit :J'ai pas trouvé de photos portée, mais elle est chez mango à environ 50€ je crois, ce qui est plutôt honnête je trouve Le truc, c'est que je ne l'ai pas trouvée en magasin, y'avait ça. Mais au-dessus du 85 A s'abstenir, en tout cas sur moi je la trouvais vulgaire
Ah dommage ! Quoi que, mon 85B y trouvera peut-être son confort J'irai faire un tour, merci !
Je l'ai essayée!
Je la trouve très jolie! (bon après ma poitrine est inexistante)
Je ne l'ai pas achetée parce que je n'ai pas vraiment d'occasion pour la portée (parce qu'on est d'accord, c'est pas une robe pour tous les jours!)