Miranda Kerr grosse menteuse! MANGO grosse arnaque!
J'ai un peu craqué sur les fringues de la pub mango portés par Miranda Kerr (qui avait l'air super canon et classe en plus dans la majorité des vêtements).
Je me serais bien payé la petite robe bleu (verte sur la photo bleu dans la pub tv) qui a l'air toute légère dans la pub et qui reste bien en place quand Mimi ondule comme un gamin qui a envie de faire pipi.
Déjà Mango gros Mytho! parce que la robe quand tu arrives elle est pas du tout de la même couleur que la pub, on te donne le choix entre rouge poupouf, vert gazon tchernobyl, bleu électrique ou noir (dieu soit loué il y a du noir).
Pas fort convaincue j'ai donc essayé la fameuse robe en noir et comment dire, j'ai constaté un détail de taille: ils ont collé sur la robe une grosse fermeture argentée sur toute la hauteur du dessous de bras jusqu'en bas en mode déshabillez moi! (çà non plus dans la pub on la voit pas).
Je me suis dit que çà pouvait être marrant (naïve) jusqu'à ce que je constate que la robe était vraiment mal taillée, vraiment courte, que la fermeture sur le côté la rendait "rigide" que çà faisait des gros plis version bourrelets parce que la robe est dans un espèce de
carton tissu rigide (une gaine) mais surtout que j'avais l'air d'une
grosse pute "professionnelle" dans le modèle noir! Très distiiiinguéeee comme Pamela Anderson.
J'ai donc envie de dire Miranda grosse arnaque parce qu'à mon avis il y aura bien qu'elle qui aura l'air stylée dans ces fringues! le short est tout mou, la robe beige avec les lanières pourrait être portée par les nanas des anges de la réalité, la veste tombe mal on dirait un pyjama, et le pantalon a rayures verticales est peu flatteur. Reste le pull à rayures introuvable alors la vendeuse t'oriente sur un pull marinière moche tout mal taillé...
Et la je réalise que j'avais déjà pris une douche froide avec la collection Kate Moss dont les manteaux étaient même pas doublés!
Alors ok c'est pas cher mais quitte à ressembler à une professionnelle autant pas faire "professionnelle bon marché"
Est-ce que quelqu'un ici a essayé ces vêtements et est ressorti convaincu? j'ai besoin de savoir!