La plupart de mes envies ont été assouvies par mes deux journées shopping, mais il me manque des slip on et un grand chapeau de paille
Euh au fait… Elle vient d'où cette robe ?xenophilius-lovegood;4810854 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah zut …xenophilius-lovegood;4819977 a dit :
L'article date un peu mais ça peut quand même t'aider : icinapoleon;4823878 a dit :Un de mes T shirt - pull préféré a déteint vers le col (enfin il y a des traces oranges, bref)
Du coup je pensais acheter un faux col noir type chemise ou encore mieux un col bien triangulaire, pointu mais je ne sais pas du tout où trouver l'un des deux. Une idée svp?
Si quelqu'un a une autre idée pour que je puisse porter à nouveau mon T shirt aussi
melusineb;4821103 a dit :
Tu peux trouver ce genre de pull chez Brandy Melville, si jamais tu en as un près de chez toi !heart-skipped-a-beat;4825069 a dit :melusineb;4821103 a dit :
J'adore . Si tu le trouve je suis preneuse aussi
myloom;4825097 a dit :Tu peux trouver ce genre de pull chez Brandy Melville, si jamais tu en as un près de chez toi !heart-skipped-a-beat;4825069 a dit :melusineb;4821103 a dit :
J'adore . Si tu le trouve je suis preneuse aussi