J'ai mis un temps fou à me décider à poster ici parce que j'ai trop peur d'oublier la moitié de la ménagerie que j'adorerai avoir
Petite j'ai eu des poissons, des oiseaux (dont un pigeon
), des hamsters, un chien, un chat... J'ai toujours adoré les animaux et mon cerveau à tendance à se faire malle dès que je croise un animal mignon/tellement moche qu'il en devient mignon/bébé/étrange ect
Actuellement, avec mon amoureux on a chacun un chien: des femelles, croisées "onnesaisquoi", de taille moyenne (15 et 25 kh, la grosse c'est ma mienne
), venant toutes les deux de la SPA. Comme on vit en appartement, on est clairement au complet pour le moment. Et comme le projet maison, bien qu'il soit d'actualité dans nos têtes, ne l'ai pas vraiment niveau boulot/crédit, on va devoir attendre un peu pour agrandir la ménagerie.
On est déjà d'accord pour avoir des poules (et nos chiennes y sont plus ou moins habituées), très probablement des lapins (à condition qu'ils soient séparés des chiens: les derniers de mon amoureux sont mort de crise cardiaque à cause du chien de sa sœur) et sans doute des chèvres
Une ou deux (je ne sais pas trop si ça vit bien la solitude), de race plutôt petite, ou du moins qui ne nécessite pas des hectares de terrain pour bien vivre. Depuis peu mon amoureux me dit qu'on pourrait avoir un lama à la place mais je ne suis pas convaincue
Il est fort probable qu'à cela s'ajoutent un ou deux rongeur (un octodon
ou un écureuil de Corée), quelques chats et très probablement d'autres chiens.
[Je suis sûre d'en avoir oublié
]