AH AH AH ! Ce post prend des dimensions machiavéliques/hormonales/sentimentales/pas-saines-du-tout impressionnantes !
My turn, girls !
Quel est ton personnage préféré ?
Sherly.
Qui te retourne les ovaires ?
Sherlock, again, et son drap aussi.
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Jawn !
Quel est ton ship préféré ?
Hotson, c à d Johnlock. (Franchement, ce smiley me fait trop triper !)
Quel est ton épisode préféré ?
A Scandal in Belgravia. Toute la majesté de Moffat-le-troll et Gatiss-the-God, le jeu des acteurs, l'intrigue qui m'a mené par le bout du nez. Irene, plus fascinante que jamais. Le drap. Gmfh. Love it !
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
"Ehm. Bluebell ?" "A RABBIT, JOHN !"
Ta relation au fandom ?
Relativement récente. Quasiment hystérique (careful, I bite) et prête pour l'internement. Oh regardez ! La jolie fourgonnette avec la lumière bleue m'attend en bas ... Oooh !
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Alittle, be nice with my fucking ovaries. Les acteurs eux-mêmes, les sous entendus et la subtilité, c'est ce que je préfère. La délicatesse, c'est bien. Mais parfois, un bon truc bien slash, ça dégage les sinus !
Ton head-canon le plus débile ?
Mystrade. Jim/John. Quoi de plus que les sous-entendus de the Hounds pour l'un et les fanarts de Sadyna pour l'autre ?
My turn, girls !
Quel est ton personnage préféré ?
Sherly.
Qui te retourne les ovaires ?
Sherlock, again, et son drap aussi.
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Jawn !
Quel est ton ship préféré ?
Hotson, c à d Johnlock. (Franchement, ce smiley me fait trop triper !)
Quel est ton épisode préféré ?
A Scandal in Belgravia. Toute la majesté de Moffat-le-troll et Gatiss-the-God, le jeu des acteurs, l'intrigue qui m'a mené par le bout du nez. Irene, plus fascinante que jamais. Le drap. Gmfh. Love it !
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
"Ehm. Bluebell ?" "A RABBIT, JOHN !"
Ta relation au fandom ?
Relativement récente. Quasiment hystérique (careful, I bite) et prête pour l'internement. Oh regardez ! La jolie fourgonnette avec la lumière bleue m'attend en bas ... Oooh !
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Alittle, be nice with my fucking ovaries. Les acteurs eux-mêmes, les sous entendus et la subtilité, c'est ce que je préfère. La délicatesse, c'est bien. Mais parfois, un bon truc bien slash, ça dégage les sinus !
Ton head-canon le plus débile ?
Mystrade. Jim/John. Quoi de plus que les sous-entendus de the Hounds pour l'un et les fanarts de Sadyna pour l'autre ?