Donc ce soir comme je devrais bosser, je préfère en toute logique venir enfin répondre ici.
Quel est ton personnage préféré ?
Sherlock et John. John et Sherlock. Plus ça va, plus ma tendresse grandit pour Sherlock. Mais mon premier élan est allé vers John.
Qui te retourne les ovaires ?
Pareil, au début ce fut uniquement John. Puis John et Sherlock. Puis maintenant que j'ai découvert les banquettes arrières, je rajoute Lestrade au lot.
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Ce qui est difficile dans cette série, c'est que j'aime tous le monde - hormis Donovan qui peut aller se faire dévorer par un troll - donc c'est difficile. Mais John et Sherlock.
Quel est ton ship préféré ?
Ce qui est bien c'est que je suis original comme nana. Le John - Sherlock bien sur. Quelque part entre la romance et la bromance.
Quel est ton épisode préféré ?
Plus ça va, pus c'est difficile...J'hésite entre
Study, Scandal et Reichenbach.
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Ce n'est pas ma replique préféré vu que je serais bien incapable d'en choisir une, mais pour moi, le moment dans Reichenbach où Lestrade vient de partir :
Ta relation au fandom ?
Assez obsessionnelle. J'ai l'impression de devenir la fan acharnée que je n'ai jamais été. Je n'avais pas connu un tel enthousiasme depuis ma découverte de LotR, quand j'avais treize ans
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Disons que dans cette série, je fantasme pas trop sur les passages à l'acte. Je ne me l'explique pas.
Ton head-canon le plus débile ?
J'aime beaucoup le Mycroft/Lestrade, parce que je trouve cette idée très rigolote et que les trois secondes d'indices me suffisent.
Et sinon, le Lestrade/donuts, c'est devenue ma grande passion
Si vous situez l'acte sur une banquette arrière, c'est tout à fait gagné
- oui je sais pourtant c'est pas confortable !
Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?
Alors hormis les trucs sexuelo-trash - vu que c'est mes parents qui vont recevoir ( c'est toujours mieux que la dame de l'acceuil de ma Cité U après
) - vous pouvez vous lâcher ! Sans complexe. Mes parents me trouvent déjà fanatique et bizarre de toute façon, alors autant en profiter et l'assumer totalement