Envoi de cartes postales/colis Sherlock

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Pour la discrétion... disons que le mignon/chaste/héroïque peut passer, sachant que je vis chez mes parents et que je ne reçois que rarement du courrier, ils vont se demander ce que je fous et me poser des questions débiles. Donc mollo, hein, même si ça me désole un peu. :/

Faudrait récapituler toutes nos caractéristiques dans une grande liste, nan ? Comme ça, hop ! d'un coup d'oeil on sait tout et on peut envoyer la lettre ou le colis, l'esprit serein, certaine de ne pas avoir commis une bourde... ?

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
C'est le jour J! Le moment M!

Je suis toute
tumblr_m2yugu97Lh1qip1jn.gif

über-exited! Même si j'ai pas fini la moitié des cadeaux que je voulais faire :/

Hâte le mp des adresses ♪

221B;3138215 a dit :
C'est le jour J! Le moment M!

Je suis toute über-exited! Même si j'ai pas fini la moitié des cadeaux que je voulais faire :/

Hâte le mp des adresses ♪

De même !! Je dois reconnaître que je suis un poil plus avancée, mais mon imprimante m'a traitreusement lâchée. On ne peux pas compter sur les machines...

Même si

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Huhu moi aussi, j'ai un super plan pour un truc mais je sais pas si ça va être réalisable et faut que j'attende de me rendre au magasin genre demain ou jeudi hii
Par contre j'ai oublié mon matos à porte clefs à Lille et je suis à Auxerre jusque Dimanche, enfer et damnation ! (heureusement, j'ai un plan B)
Bref moi aussi je commence à être impatiente tout de même ! ^^x

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Minh Tuyêt;3138626 a dit :
Plus les jours passent plus je me dis que mon p'tit colis va pas le faire, et surtout j'ai envie d'envoyer à pleeein de gens mais pas tant d'idées .__.
Enfin osef, comme 221B je suis toute

tumblr_m2yugu97Lh1qip1jn.gif

Moi aussi je me dis qu'on peut pas vraiment parler de "colis" pour le moment mais franchement, on s'en fout, l'idée c'est de faire plaisir ! Même si je reçois une carte postale avec une loutre perso je suis contente ! On peut pas non plus s'attendre à un truc de fou et puis surtout ça lance une dynamique sur le long terme ! C'est pas juste un colis comme sur les échanges typiques : pas de pression !

Enfin j'le vois comme ça, j'suis ptet trop zen, dites-le moi ! XD

Maitsuya;3138669 a dit :
Moi aussi je me dis qu'on peut pas vraiment parler de "colis" pour le moment mais franchement, on s'en fout, l'idée c'est de faire plaisir ! Même si je reçois une carte postale avec une loutre perso je suis contente ! On peut pas non plus s'attendre à un truc de fou et puis surtout ça lance une dynamique sur le long terme ! C'est pas juste un colis comme sur les échanges typiques : pas de pression !

Enfin j'le vois comme ça, j'suis ptet trop zen, dites-le moi ! XD

Je suis du même avis... Je suis plus sur le côté lettre que sur le colis de 10 kg... ^^

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Moi aussi je suis plus dans la carte/lettre personnalisée, même si j'ai quelques idées de colis encore mais pas eu le temps d'aller les acheter! Dans tous les cas c'est du bidouillage attentionné/délire interne/fangirlisme avancé, donc tout est bon (dans l'keuchon)! C'est l'intention qui compte <3

Omaïgawd (mode Benny) j'ai reçu le MP =D Y'a des prénoms que j'adoooore <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes